aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Bonsoir à tous, je reviens après un petit moment d'absence ! Aujourd'hui nous sommes à CRO + 30 Stretch + 14 Flo + 32 la température est entre 18 et 24 ° l'hygro tourne autour de 50 la nuit et 40 le jour. j'arrose toujours bio. Faut il que j'enlève des feuilles génant le passage de la lumière ? Encore combien de temps vous pensez ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 yep aspat!! quand tu compte ta flo tu compte le stretch avec ou a part? peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 salut a toi Je compte tout appart ^^ ca fait 30 + 14 + 32 jours Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 (modifié) Heyy, Franchement,pour du 250w..elle murit super bien ta skunk! Des beaux pistils oranges bien visible!! ++ Modifié janvier 7, 2015 par Flo.wering Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Salut Flo ! Et bien tant mieux alors a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 yep!! je dirais au moins 2 bonnes semaines encore... tu as ce qu il faut pour regarder les trichomes? peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2015 Salut oui cest ce que je pensais non du tout ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 yep aspat!! * si tu n as rien pense ne serait ce a acheter juste une loupe!! entre 5 et 10 euros selon les magasins... une x50 te suffiras largement et elle ne sera pas perdue ca pourra te servir pour tes autres runs!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValiW 189 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Salut aspat0ox22, Je ne découvre ton jdc que tardivement mais permet moi de m'y faire une petite place nous avons presque la même config (même wattage), la même variété, à un stade similaire, et sommes tous deux novices ! Il est fou de constater leurs différences de structure ! En tout cas tes bébés me font bien baver ! Tu envisages encore combien de temps avant leur trépas ? Bien à toi, à pluche ! Le cannarade ValiW 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsnip 22 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Salut Aspa, C'est vrai que pour du 250 w sa donne bien tu a de beau pieds . C'est vrai qu'une loupe pour tes tritri ne ferait pas de mal tu est même pas obliger d'avoir du x50 enfin après chacun a son avis. En tout cas il y a du cristaux sa c'est sur j'éspère pour toi que sa va bien gonfler ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 salut Jespere que ca va gonfler encore ! ^^ Je mettrai des photos ce week end ! A pluchh Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 (modifié) JBOnjour ! J'en suis a Flo + 60 en comptant le strech, sinon a flo + 50 depuis le premier pistil J'ai acheter un microscope de poche x 60 a x 100 et j'ai commencé à observer tout ça, alors les poils sont blanc mais pas du tout ambré, c'est normal ? Sinon je n'ai pas des buds extraordinaire je trouve ^^, je pense avoir commis pas mal d'erreur : - j'ai presque toujours arrosé avec les engrais .. - j'ai fait mon strech avec mon hps en balancant direct les engrais de flo... - j'ai laissé les petites tetes partout en bas de la plantes et du coup elles vont avoir du mal a s'épanouir sous les feuilles Je ne sais pas quand je devrais récolté, les trichromes sont blanc, voir translucides en bas et en haut c'est ambré plus ou moins.. Merci bonne journée a vous Modifié janvier 25, 2015 par aspat0ox22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Bonjour, puis je avoir un avis s'il vous plait ? :// merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Bonjour J ai l impression que ta plante n est pas encore prête a être coupe Quand tu regarde au microscope tu vois quoi Translucide,laiteux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Salut Merci d'avoir pris du temps pour regarder Et bien sur les sommets plus laiteux voir certains ambre et apres limite translucide :/ A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 yep aspat!! cut le haut et laisse murir le bas... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Salut aspatoox Jolie plante la récolte et proche pour savoir quand récolter c'est un peut a ton goût si tu aime reste caler sur ton divans attend encore une bonne semaine que ce soit au min 20% ambre maintenant si tu aime plus le light tu peu cut maintenant si tu a déjà commencer ton rinçage! sinon il y a pleins de sujet niveau récolte et tous le reste fait des recherche tu trouvera tous ce que tu a besoin bonne fin de flo A plus Rio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 j'ai réussi a prendre en photo les trichromes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Oui alors cut ou tu as les ambres donc le haut et laisse mûrir le reste jusque quand tu as les ambres Au vue des photos j attendrai encore 1bonne semaine Modifié janvier 25, 2015 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Le probleme cest que j'ai nul par pour mettre a sécher si j'ai ma box qui continu a tourner pour faire murir le reste :/ Si j'attend une semaine pour tout coupé cest bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés