aspat0ox22 6 Posté(e) octobre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2014 D'accord merci des conseils Aujourd'hui a J +8 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle-In 2 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Ba elle est ou la photo? ^^ On veut voir les bébés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) octobre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2014 J+9 a quand le rempotage en 3.5 l ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo13 5 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Salut à toi ! Laisse bien sécher ta terre puis rempote. Celle dans le gobelet en plastique doit se sentir un peu à l'étroit ... Passe une bonne journée. Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) octobre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2014 (modifié) salut D'accord je laisse sécher, j'ai arrosé hier soir, je rempoterai demain soir a mon avis ou samedi matin. merci pour l'avis Oui pour celle dans le pot en plastique ça commence a être juste ^^ bonne journée Modifié octobre 30, 2014 par aspat0ox22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak45700 3 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 (modifié) salut étant debutant aussi moi pour un rempotage j'aurais plutot aroser ,laisser un peu sa doit etre plus facile a enlever quand tout t est humide Modifié octobre 30, 2014 par ak45700 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo13 5 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Re bonjour, je confirme c'est terre sèche pour un rempotage et pas la terre humide ... as45700 il faut pas dire des choses que l'on a jamais faîtes ... '' salut étant debutant aussi moi pour un rempotage j'aurais plutot aroser ,laisser un peu sa doit etre plus facile a enlever quand tout t est humide " J'aurais plutôt arrosé, sa dois être plus facile ... Pas trop convaincantes tes dires l'ami A plus. Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) octobre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2014 (modifié) salut Finalement j'ai rempoté aujourd'hui en 3 l 5 bonne soirée Modifié octobre 30, 2014 par aspat0ox22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle-In 2 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 (modifié) hey ici! Jolis tes bébés +1 ludo13 le rempotage se fait quand la terre est seche, juste avant un arrosage. Sinon RAS juste essaye de donner un petit peu plus de detail. Tu va voir ça va pousser de plus en plus vite une fois que le 2ème étage sera dévellopé A+ l'ami Modifié octobre 30, 2014 par Jungle-In Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Bonjour a tous, aujourd'hui a J + 11 en pot de 3l5 j'ai arrosé jeudi juste après le rempotage, j'ai donné 3 litres aux 5 plantes. J'utilise 3m/l de biocanna rhizotonic et 2.5ml/l de bio vega Ma box tourne en 18/6 mais quand elle est en heure de nuit, tout est eteind, meme l'extracteur. C'est grave ? faut il que je mette le timer juste sur la lampe ? Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Hello, Ma box tourne en 18/6 mais quand elle est en heure de nuit, tout est eteind, meme l'extracteur. C'est grave ? faut il que je mette le timer juste sur la lampe ? Extraction 24/24h Les plantounes respirent même la nuit comme nous. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Salut Merci, ça me paraissait logique aussi ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle-In 2 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 (modifié) Salut aspatOox! Ca y est ça commence à etre interessant Tout à l' air d' aller pour toi, extra 24/24 comme te l' a dit FantomaX et surveille tes plantes sur la photo 3 on voit les bords des feuilles se courbés légèrement. Je me suis renseigné cela pourrait etre du à une hygro trop basse ou à un brasseur d' air braqué sur des petites plantes ce qui les assèches. Je me pose au fond finir mon joint a+ Modifié novembre 3, 2014 par Jungle-In Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 bonsoir Effectivement, j'ai donc enlever le ventilo pour aujourd'hui, et mis le brumisateur a fond les feuilles on repris de leur forme ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle-In 2 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 bonsoir Effectivement, j'ai donc enlever le ventilo pour aujourd'hui, et mis le brumisateur a fond les feuilles on repris de leur forme ciao Bien joué Toujours partant pour un palissage? Ce sera pour la prochaine culture moi! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 (modifié) yo Oui toujours partant pour le palissage parcontre j'avais mis 5 graines a germer et aujourd'hui j'ai encore les 5, ca m'embête de devoir en zigouiller une pour pouvoir mettre met 4 pots de 7 l prochainement :/ Une proposition ? Modifié novembre 2, 2014 par aspat0ox22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle-In 2 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Aie toujours embetant ça..... Non je vois pas d' autre solution que de te débarasser de la moins vigoureuse le moment venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Salut Il y a pas moyen de la laisser en stand by le tant que je cultive les autres ? Genre je la laisse à ma fenêtre pendant 3 mois et ensuite je la récupère dans la box ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle-In 2 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Salut aspa, Si tu la laisse derriere une fenetre elle se mettra en flo (c' est l' automne!) , mais c' est une solution oui. J ai cultivé ma 1ere plante comme ça pour un resultat de 4-5gr d' une beuh pas mauvaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspat0ox22 6 Posté(e) novembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Salut Je vais voir ça pour là laisser tranquille au soleil alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés