Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 salut tout le monde! j'ai eu un souci aujourd'hui , coupure de courant a 16h donc ma lampe c'est éteint ... je les rallumer a 18h. donc ça fait 2 heures d’obscurité pas prévues :/ mes plantounes sont en croissance j + 20. je ne veut pas qu'il passe en flo maintenant .. qu'est ce que je doit faire s'il vous plait ? rien à faire c' est trop tard ? rien ces pas grave 2h ne les passera pas en flo ? ou alors décaler l'extinction de la lampe de 2h ? aidez moi svp ! je suis en déprime la ... Canabiquement Cannaflex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Hello ^^ Ne t'inquiéte pas c'est rien du tout...Elle ne passeront pas en flo. Je pense qu'on peut s'inquiété au bout de 24heure..Mais 2 h c'est rien du tout . Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Bonsoir, tu devrais te détendre 2h de noir ne feront pas partir tes pieds en flo ! Un léger stress qui est sans conséquence si pas répété. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Ouf, merci pour vos reponse plus que rapide !! j'ai eu un gros stress, surement plus que mai plante meme. Lol encore merci. cannaflex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 (modifié) A son echelle elle a tout juste eu le temps de faire une sieste lol Modifié octobre 21, 2014 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2014 Ouf, merci pour vos reponse plus que rapide !! j'ai eu un gros stress, surement plus que mai plante meme. Lol encore merci. cannaflex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés