weedor55 2 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Bonjour, Voila j'ai un placo de 50x80x160, je peux y mettre 6 plantes avec des pots de 11L (au maximum). Déjà perso je me limite à 4 pieds, mais je vais faire du scrog donc je voudrais savoir si je suis dans le bon chemin. Est-ce que j'aurais autant en faisant 2 pieds en scrog, plutot que 4 ? Car pour moi si il y a moins de pied elles auront plus de place pour se developper. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 salut Weedor55! voila ce que la plupart des utilisateur vont te dire mais pas moi alors sur le principe tu peux faire autant, ,voir plus mais tu devras doubler le temps de cro voir plus a plus dans l'bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedor55 2 Posté(e) octobre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Serieusement ? Doubler le temps de croissance pour esperer avoir autant qu'avec 4 pieds ? Je comprends plus ou moins pourquoi. Mais du coup 4 pieds = 4 fois plus d'engrais à utiliser etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Le probleme en fait c est ni la durée ou le nombre mais la quantité lumineuse disponible les micro element dnas la terre et le taux de Co2 de l air. 80x40x160 j ai fait tenir pendant 3 mois 8 pieds avec 4x58w neon 1500mmVIOLET + 125w CFL 6000K Mais impoosible avec autant de faire alors la floraison dedans car depuis longtemps j aroosais sans voir ou ça tombais lol J ai pourtant vecu 6 mois en guyane en pleine foret et c est pas pire.... Mai si tu compte faire la floraison dans un aussi petit espace alors OUI maxi 2 plants 2 3 mois de croissance 2 mois de flo vise pas des espece trop sativa car elle demandent beaucoup d espace en hauteur et en largeur... JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Slt , Si vraiment tu veut scroger,2 plantes,même une suffise,1 mois de cro,puis tu lance en flo,ça devrait le faire niveau rendement, un beau tapis de bud's..... Pas besoins de doubler la cro,comme tu étale à l'horizontale,ça remplis ton espace,pas de longue tiges qui ne servent à rien... A pluuuchee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 (modifié) Hello, 1 ou 4 plantes c'est juste plus ou moins de croissance pour remplir ton grillage. Tu a 0,4M2 au sol donc a peu prés autant de surface de grillage à remplir. J'ai 0,36M2 pour 3 plantes en scrog pour un mois de croissance. En hydro certes, mais c'est pour te donner une idée. A bientôt ! Modifié octobre 22, 2014 par Mabo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 salut a tous! Yannos en general,et je ne t'apprend rien,si tu laisse tes plants pousser sans les toucher tu leurs laisse 2 voir 3 semaines de cro tandis qu'un scrog tourne autour de 5,6 des fois plus pour certain.Tout depend de ton set up ca va plus vite avec des leds ou une MH qu'avec des CFL ou des neons et c'est normal... a plus et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedor55 2 Posté(e) octobre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2014 Merci pour vos réponses ca m'aide beaucoup Donc ce sera 2/3 plants de bluecheese en scrog. Ca devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) octobre 23, 2014 Partager Posté(e) octobre 23, 2014 Salut a tous! Dis moi Weedor t'as quoi comme matos au niveau éclairage? Bon grow a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés