shanty 1 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Salut la foule! Voila je lance un petit post pour retrouver tout mes anciens amis de cannaweed. Mon pseudo n'as pas changé, c'est moi shanty. Je voulais savoir si yavais encore des anciens par là, joke herb, viking, crab, snowflakes, alexxx drone et j'en oublie surement. Faites signe si vous les voyez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Salut Yop shanty... !, Bcp en migration ici.....; https://www.cannaway.net/..... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 917 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 (modifié) salut ton pseudo me dit quelque chose edit: ça me dit... shantybaba XD pour joke herb, vikings, negura, alexxx, drone.... ils ont migré sur cannaway ces loustiques en vrai presque toute l'ancienne team de cannaweed est sur cannaway maintenant, mais bon pour avoir parlé avec certains d'entre eux y a pas longtemps no soucis entre eux et cannaweed c'est juste qu'ils font leur petit truc de leur coté maintenant "je précise au cas ou cette migration massive te paraitrait louche ^^ ça a été mon cas XD" Modifié octobre 21, 2014 par Krokmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Oui toujours les plus vieux toujours fidele au post !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés