غﺵﮎ 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Bonjour à tous!Hier soir, en me balladant le long d une ancienne zone de cannabiculture, j'ai retrouvé deux petites plantes en début de croissance, (cotiledons+une paire de feuilles+debut des feuilles du dessus)...Seulement, un détail m'intrigue, les plantes on de petits poils sur les feuilles...je n'ai jamais vu ca sur un plant de Weed...sans savoir si c'en était ou pas, j'ai ramené les deux mèmères chez moi et rempotées.La pilosité des demoiselles n ets pas extra-ordinaire, mais y en a pas mal qd mm..pourriez-vus me renseigner? :-? :-?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 je connais, c'est une variete portuigaise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
غﺵﮎ 0 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 MDr^^Excellent:p^^ Plus sérieusment..?qqun a une idée? Remrque ce pourrait être n'importe quoi étant donné que la zone de culti etait ds un bois:p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 mets de photos...on verra du pissenlit, c'est un peu poilu quand sa commence a pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
غﺵﮎ 0 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 numerique HS...pas grave de tte facon je devrais recevoir mes seeds de Jack herer sous peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 c'est vachement bon sinon la salade de pissenlit tu sais.... vive la salade!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
غﺵﮎ 0 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 en effet je comfirme:p Ah tiens rien a voir mais mon aloe vera est bien parti^^ j ai actuellement 8 plants en croissance sous néon +/-20 cm. Les Jack Herrer a venir;) Faudra qu j me decide a poster les photos:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 c'est toi qui faisait les boutures dans l'aloé? ça a marché? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Non, c'était moi qui fesait avec l'aloé mais j'ai pas pu finir de tester. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés