Nico420 34 Posté(e) novembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Salut weedzer !!! Merci de ton passage c cool ba justement j'ai toujours ce problème de tâches mais a entendre le vendeur de mon grows shop sa serait un sou engraissage donc elle sont la dalle a ce qu'il ma dit je suis totalement perdu la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Hello Nico ha les Growshop souvent de mauvais conseilles "faut vendre" perso c'est pas le miens qui va m'aider ^^ je trouve qui sont bien repartie depuis que ta laisser ton Ec a 1 pour moi c'est pas un signe de sur-engraissage j'ai eu un peu la même choses mais s'était du au pipette des goutteurs certaine gouttes atteignez quelque feuilles le brumi peut-être en causse parfois mais je pense pas que c'est du au manque d'azote a confirmer !!! sinon ton Ec augmente toujours ?? A plus...Nico t’inquiète sa va aller si tu leurs donnent de l'amour elles te rendront ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Hello mon pepito !!! Ah je me demande bien quesque je ferait sans toi lol pour les grows shop tu a tout a fait raison franchement il me déçois de plus en plus,oui pour moi aussi je pence qu'elle vont beaucoup mieux depuit que j'ai descendu l'ec a 1,pour la question du Brumisateur j'en ai pas encore installer dans ma box donc je ne pence pas que sa vienne de la, par contre un manque de calcium serai t'il possible???pour mon ec elle continue a augmenter donc je continue a mettre de l'eau ajuster dans mon bac voilà merci pour toute ces réponse pepito sa fait plaisir de savoir que l'on peut être conseiller aller la biz l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2014 Salut a tous cher cannaweedeur !!! Voilà encore ce problème de tâche qui continue a ce developer sans savoir d'où sa vient en regardent un peut partout il y aurait deux causse le manque de potassium ou le manque de magnésium ou peut être les deux,sa m'enbete un peut tout sa!!! AU SECOURS. Si vous avait des question ou des réponse a me donner sa serait cool merci a tous a plus les amis petit récapitulatif: température jour 26 degré / 20 la nuit. Hygrométrie jours 45% /70% nuits. Température soupe 20 degrés, ventilo allumer 24/24h,extraction allumer le jours et 15 mn allumer pour une heure la nuit,cycle d'arrosage 15 mn allumer pour 45mn éteint et cela 24h/24h, le pH est de 5,8. Et l'ec est de 1. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 extraction allumer le jours et 15 mn allumer pour une heure la nuit, Hello Nico Un vrai stresser les nécroses arrivent souvent quand on s'attend le moins l'extraction c'est 24/24 pour un renouvellement d'air optimal ^^ pour ton Ec tu peux l'augmenter légèrement a 1,2 avec une nouvelle soupe tu devrais nous en dire un peu plus sur tes quantités de dosage en engrais et se que tu leurs mets. Faire des Maj plus complète sa aide mieux a comprendre le pourquoi du comment la biz Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2014 Lol a ouiii très stresser a ba la je mi attendez pas du tout pour ces petite tâches, ces vrai que j'ai pas approfondi mes dosages d'engrais j'avait complètement zappe lol alore pour le rhizomass je suis a 30ml pour le grow partie 1&2 je suis a 25ml de chaque pour 30 litres d'eau donc 20 litre ajuster a pH 5,5. Voilà pepito est merci pour ton conseil de l'extra je vais l'appliquer des maintenent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) novembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Salut a tous cher cannaweedeur donc voilà petite MAJ de la semaine,tout ce passe très bien dans la box les petite grandises à vue d'œil c incroyable,donc petit récapitulatif : toujours la même soupe je doit la changer dimanche,niveaux jour de croissance je ne pourrait pas vous le dire j'ai eu un retard sur mes plantes donc je calculerai a partire de la floraison alore l'ec est de 1,5 je compte l'augmenter a 1,8 a la prochaine soupe ,le pH est très stable est ne bouge pas du tout il reste a 5,8. Niveau température 25 degrés jours et entre 18 et 20 degrés de nuit. L'hygrométrie est de 45% jour et 65% la nuit. Les ventilo tourne 24h/24h l'extracteur d'air aussi. Voilà les ami place au photo aller la bis les cultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) décembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Hello hello la commu petite MAJ a strech +4 hey oui je suis passer en mode Flo donc ma soupe est toujours la même engrais croissance les même doses que la soupe précédente,mon pH et de 5.8 est mon ec est de 1.9 la température de la box est de 25 26 degrés lampe allumer et l'hygrométrie et de 36% je sais sais un peut juste ,la soupe et a 20 degrés. J'ai commencer a tailler quelque feuille du bas ji vais progressivement voilà les photo vons suivre n'exister pas a laisser des col les amis aller a plus dans lbus et merci du passage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) décembre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Salut a tous cher cannabiculteur voilà a flo+10 en plein stretch,g un petit problème dans ma plantation mes feuilles jaunisse:/ et en cherchant bien j'ai peut être trouver la réponse a mon problème sa serait un manque de potassium ,j'aimerai avoir vos avies svp merci les cannaweedeur pour toute question n'esiter pas aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzer 90 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Salut nico, Alors ces quoi les news ?? Ça a du bien pousser en 15j ?? A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 Salut weedzer ,ba écoute sa pousse tklou tkt je poste des photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) décembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Salut a tous les cannaweedeur voilà petite MAJ a stretch+22. Sa pousse dans la grotte lol avec encore cette petite carences mais sa pousse,au niveau de la carence je ne sais toujours pas d'où sa vient mais ji réfléchie lol sinon coter température on est bien jour 25 degrés et nuit on est a 20. Niveau hygro je suis un peut en desous mais bon je vais régler ce souci d'ici peut. : 38% jours et 48 nuits. Pour ma soupe j'ai mélange CRO plus flo pendant le stretch,dimanche je change de soupe et passe en engrais Flo,les ponpon comme a arriver sa devient agréable a regarder je laisse place au photo si vous avait des question faut pas esiter chui la pour sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico420 34 Posté(e) janvier 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Salut a tous les amis,voilà petite MAJ dsl du retard alore tout d'abord les température : 25 degrés lampe allumer / 20 degrés lampe éteinte ,niveaux hygrométrie lampe allumer 30% / et lampe éteinte 40%. En ce qui concerne la soupe : pour 30 litres d'eau j'ai mis 30ml de floA et 30ml de floB,30ml de pk fury c'est un booster de flo puis 60 ml de sugar Crystal c'est un ameliorateur de saveur puis pour finir 30ml de bud excell accélérateur de flo. La ventilation tourne h24. En ce qui concerne le pH il est de 5,8 et l'ec est de 2 ( eau de départ a 0,6). Voilà je pence que j'ai fait le tours aller a plus les cannaweedeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés