booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 slt tout le monde , moi et des potes ont vien juste de se méttre a la culture !! pour ma part je suis encore un croissance (début croissance) , je fait sa en terre ! et je voulais savoir ce que l'ont peu faire avec une plante, car ont est aussi conssomateur (comme beaucoup sur le forum) , mais bon ce qu'on consomme vien du trafic (shit) !! donc que peut-on tirait de nos culture ?? en quelle proportion environ ?? a quelle stade ?? Quelle partie de la plante et comment faire pour que sa soit fumable ! :-? voila je pensse que vous aurait compris ma quesiton en gros !! je demande pas mal d'info car je ni connait vraiment pas grand chose !! merci pour vos réponsse a+ et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 salut déja parcours les guides du site et tu comprendras bien mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 je suis aller voir mais j'ai pas tout compris !! les téte se trouve sur les males ou les femmelle ou les 2 ?? quelqu'un aurait des foto de téte svp !! et aprés c'est toutes la plante qu'ont coupe ou juste les tétes ? aprés pour le skuff il faut manicurer, si j'ai bien compris manicurer c'est enlever toutes les feuille le tronc et garder juste les tétes !! aprés méttre en morceau , feuille , tronc et faire la teknik de la boite que l'ont secou ??? aprés pour le ashich il faut juste brouiller les téte des les mains pour aptenire koi ?? (du shit ou de la beu ??) lol tout sa n'est pas trés claire je crois , je manque vraiment de présision et de foto !! si quelqu'un de simpa voudrai m'éxpliquer et méttre des foto surtout pour illustrer sa serait v'raiment cool a+ , j'attend vos réponsse Lien à poster Partager sur d’autres sites
غﺵﮎ 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Tu t fous d qui ptit gars? Tu dis avoir lue t tu ne sais pas qui porte les buds? enfin!La culture du Cannabis comme de la plpart des plantes nécessite un minimun de savoir faire, un peu de culture scientifique, un forum pour se rensigner;-) et surtout beaucoup beaucoup de patience! tu sembles avoir oublié de te renseigner! les topics consacrés aux lampes, aux pots, aux graines, la fabrication du hash! Sit u veux obtenir une récolte, prends ton courage à deux mains, et lis lis lis lis!!!!!!! A bonne entendeur! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 je demande juste un peu plus d'info , nottament des photo pour que sa soit un peu plus explicite !! je me renseigne mais il y a tellement de chose que qu'en ont débute vraiment ba ont est un peu perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 ya plein de photos sur le site, partout... et puis, t'oubli un truc c que tes plants font 1 cm pour le moment...donc eclaire les, ventille les, mets de l'eau regulierement (quand la terre est seche sur 5 cm...tu verra la suite au fur et a mesure.... PATIENCE quoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 ouais oké !! j'attend donc que sa pousse encore un peu avant ... sinon ont ma conseiller de commencert ma floraison a 40cm c'est bon ou pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 ca par contre ca depends de la hauteur... le plus simple mets des photos de ton install tu aura pleins de commentaires utile pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 ah oui et puis evite les doubles post,ça sert a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 oui c'est vrai désoler pour le double post , promis je recommencerais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) avril 27, 2005 Partager Posté(e) avril 27, 2005 la est toute l'ironie de la situation, toi aussi tu as fait un double post lol ! la preuve que des fois ca sert Lien à poster Partager sur d’autres sites
roots-mat 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 Alors, une tête c'est finalement la fleur du cannabis. Et seule la femelle porte ses bonnes têtes Pour Fumeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés