Lampe grillé en croissance, continuer la CRO ou passer en FLO ?


Messages recommandés

Yop les cannaweedeurs,

 

Pas de bonnes nouvelles pour moi, je m'explique :

 

Ce midi inspection des filles... et la malheur ma HPS éteinte !!!

Je suis à C+26 j'aurais voulu leur donner entre 30 à 40 jours, mais vu que ma hps à rendu l'âme et que mon growshop et fermé le lundi pas moyen de la remplacer avant demain 14h  :chut:

 

Pour le moment la box et ouverte donc elle prennent un peu de luminosité mais ca ne va pas durer  -_-

 

Après une aussi longue période de noir, (je m'en suis rendu compte ce midi et je n'ai pas inspecté hier soir (période ON 23h30 - 17h30) donc possible quelle soit dans le noir depuis presque plus de 24h) j'ai peur quelles partent en floraison toutes seules après le remise en place d'une nouvelle lampe demain.

 

Ma question, que me conseillerez-vous

* continuer un cycle 18/6 après une longue période de noir en espérant qu'elles ne fleurissent pas

* Passer direct en 12/12 vu que la période de noir importante va engendrer un départ en flo de toute façon

 

Quelques photos :

Ce sont 5 plant Bigbud à C+26 palissés sous hps 400w dans 1m²

 

post-833530-0-45587400-1413812527_thumb.jpg

 

post-833530-0-41843200-1413812552_thumb.jpg

 

Merci d'avance pour vos conseils !  ^_^

:culture:

Modifié par Gooodiiies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

"continuer un cycle 12/12 après une longue période de noir en espérant qu'elles ne fleurissent pas

* Passer direct en 18/6 vu que la période de noir importante va engendrer un départ en flo de toute façon"

 

Je penses que tu veux dire le contraire c est a dire que suite a la nuit forcée tu va passer alors en 12/12 pour faire ta floraison,

ou alors laisser en 18/6 croissance esperant que cela n ai pas lancer la floraison?

Alors en fait c est comme tu veux c est seulement un stress que la plane va subire. Mais dans un sens ou dans l autre y aura stress perso si c est vraiement un imperatif pour toi autant de croissance alors laisse en croissance.

En revanche je me dirait vu qu elle sont en plein stress alors autant passer en floraison cela evitera un 2eme stress pour rien.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour vos réponses, 

Et pour la rectification JBdu14  ;) c'est bien ce que je voulais dire, c'est d'ailleur modifié dans le 1er post.

 

Bon à savoir tout ça donc "seulement" un stress, je n'ai pas de crainte à avoir sur un potentiel départ en flo si je ne le veux pas c'est déjà ça  :smile:

 

Un collègue me dépanne une hps pour ce soir donc elle vont pouvoir reprendre le soleil dès 23h30  :music:

Je continuerai un cycle 18/6 dans ce cas.

 

Encore merci pour les infos !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites