miniac47 0 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Bonjour a tous Je souhaiterai savoir un truc Voila j ai mis en route y as 2 mois 5 seed de purple bud de chez white label(sensiseed) Ét ma question est: Quand devient elle violette???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Salut Je crois pas que tu es passer par le forum presentation Pour la purple ca peut arriver en fin de flo avec la depigmentation du vert Ou pour aider aussi des temperatures fraiches Tchaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Salut C'est pas parce que y'as marqué purple qu'elle le devient forcement hein, ça dépend de la température, entre autre... Les questions sur les variétés des breedeur se posent sur leur topic unique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac47 0 Posté(e) octobre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Ok merci beaucoup En premier temps je part me présenter j avais pas vu Ét en second temps je vais chercher le to pic des breeder Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Bonjour, Le topic unique "white label" https://www.cannaweed.com/topic/38017-topic-unique-white-label-seed/ Je clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés