Raoul666 11 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 (modifié) Salut a tous en browsant le site d'un grow shop qui a un magasin prés de chez moi je tombe sur cette promo CIS REFLECTEUR SUPERPLANT CFL - HPS Prix normal: 29,90 € Prix spécial: 23,92 € Voici un réflecteur spécialement développé pour les ampoules à économies d'énergie de 125 à 300 W. Sa surface possède un effet miroir permettant une diffusion lumineuse optimale. Son support de douille (E40) a été spécifiquement renforcé afin de maintenir le poids des CFLs les plus lourdes du marché !!! Pré-câblé. Montage pratique (4 vis à placer !!!). Des aillettes d'aération sont également présentes sur le réflecteur pour évincer au maximum le dégagement de chaleur de l'ampoule ainsi employée . Dimensions: 50 x 40 x 15 cm. soit mais est ce compatible a cette ampoule par exemple HPS Super-Red 250w Superplant Prix : 22,90 € La marque d'éclairage Superplant peut faire rougir les plus grandes marques du marché avec une qualité de spectre irréprochable à un prix abordable. La SUPER HPS 250W (super RED)SUPERPLANT est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 32 500 lumens. Ainsi , elle permet d'obtenir des fleurs plus denses et environ 5% de récolte en plus. Encore plus puissante avec ses 32.500 lumens. La Super Red offre un spectre plus rouge, dédié strictement à la floraison avec ses 2000 K (Degré Kelvin). Elle assure la phase de floraison dans des espaces de 60 cm A utiliser uniquement avec un ballast 250W. ou le réflecteur ne peut "accueillir" que de CFL limité à 300 W ? ps : ce n'est pas très lisible mais il n'y a pas de liens PS : Si quelqu'un peut me diriger vers un éclairage (sans ballast- plug and play quoi !) supérieur a réflecteur + cfl , je suis preneur. merci d'avance Modifié octobre 20, 2014 par Raoul666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Bonjour Ce type de réflecteur avec sa réflexion miroir n'est pas adapté a une hps. Il est prévu pour une ampoule Cfl. Tu peu y mettre une hps mais il vaut mieux privilégier une réflexion de type martelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés