Question de compatibilité


Messages recommandés

Salut a tous

 

en browsant le site d'un grow shop qui a un magasin prés de chez moi

 

je tombe sur cette promo

 

 

CIS REFLECTEUR SUPERPLANT CFL - HPS
 

Prix normal: 29,90 €

Prix spécial: 23,92 €

 

Voici un réflecteur spécialement développé pour les ampoules à économies d'énergie de 125 à 300 W.

Sa surface possède un effet miroir permettant une diffusion lumineuse optimale.

Son support de douille (E40) a été spécifiquement renforcé afin de maintenir le poids des CFLs les plus lourdes du marché !!!

Pré-câblé. Montage pratique (4 vis à placer !!!).

Des aillettes d'aération sont également présentes sur le réflecteur pour évincer au maximum le dégagement de chaleur de l'ampoule ainsi employée .

 

Dimensions: 50 x 40 x 15 cm.

 

 

 

 soit

 

mais est ce compatible a cette ampoule par exemple

 

HPS Super-Red 250w Superplant
 
Prix : 22,90 €

La marque d'éclairage Superplant peut faire rougir les plus grandes marques du marché avec une qualité de spectre irréprochable à un prix abordable.

La SUPER HPS 250W (super RED)SUPERPLANT est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 32 500 lumens. Ainsi , elle permet d'obtenir des fleurs plus denses et environ 5% de récolte en plus.

Encore plus puissante avec ses 32.500 lumens. La Super Red offre un spectre plus rouge, dédié strictement à la floraison avec ses 2000 K (Degré Kelvin). Elle assure la phase de floraison dans des espaces de 60 cm

 

A utiliser uniquement avec un ballast 250W.

 

 

ou le réflecteur ne peut "accueillir" que de CFL limité à 300 W ?

 

ps : ce n'est pas très lisible mais il n'y a pas de liens

 

 

PS : Si quelqu'un peut me diriger vers un éclairage (sans ballast-  plug and play quoi !) supérieur a  réflecteur + cfl  , je suis preneur.

 

merci d'avance

Modifié par Raoul666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce type de réflecteur avec sa réflexion miroir n'est pas adapté a une hps.

Il est prévu pour une ampoule Cfl.

 

Tu peu y mettre une hps mais il vaut mieux privilégier une réflexion de type martelé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.