Almaque 101 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Bonjour, Ayant effectué ma récolte, et ayant les doigts bien noirs à la fin de la manucure, j'ai récupéré la boulette de hash finger. Cependant, j'ai effectué ma manucure pendant la récolte (coupé, manucuré et hop au sechage) j'ai donc été en contact avec des buds moisies (qui ont pu déposer un truc caca sur mes doigts, gâchant le hash). J'ai donc peur pour ma boulette bien noire et brillante, est-elle consommable ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 (modifié) Bonjour.. si ta un doute .. ne te pose plus la question je crois qu'il est tres possible que t'aille des particules de moisi a l'intérieur peace sorry fais toi du gumby ou investi dans des sac a ice-o (meilleur option ) Modifié octobre 19, 2014 par Sbseven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 yop oui (petit) risque de spores dans la boulette je supposerai , or certains resistent à la combustion, du coup peuvent te provoquer des maladies des poumons (en tout cas de ce que j ai lu sur le sujet) la soluce pour ne pas jeter cette belle boulette-> l'ingestion et non plus la combustion bref go check le topic sur le beurre de marrakech ou le bhang (le lait au canna quoi) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés