Paulette is back ! COCO 2 x 400 W TGA story

Messages recommandés

Paulette is back !

Bien le bonjour a tous .

Me voila de retour , une longue absence sur CW rien de grave je vous rassure ;)

Me voila partis pour une nouvelle aventure avec vous ! ( j'éspére )

commencons par le commencement c'est a dire le choix des graines .

comme prévu dans mon planning je suis partis sur de la régulière , je compte gardez un pied de chaque .

Pour partir sur de bonne base en régulière mon choix c'est tourné vers TGA SUBCOOL voici mes selections :

Pandora's Box

La Pandora's Box de TGA Subcool est un croisement de Jack The Ripper X Space Queen.

Informations générales données par TGA Subcool à  propos de la Pandora's Box:

• Phénotypes : de gros buds en forme de triangles dures comme de la pierre et couverts de résines sont tout ce que nous pouvons observer.
  • Taille : Grande avec de grosses branches épaisses qui portent le poids des buds, qui ont besoin de tuteurs après 50 jours de floraison.
  • Rendement : pour une variété avec autant de puissance je pense que son rendement est dingue. Pour le moment cette variété n'a été testée qu'en intérieur.
  •  Meilleur mode de culture : Lui tailler l'apex et la forcer, la mettre en croissance jusqu'à  former un gros buisson.
  • Durée de floraison : 9 semaines.
  • Sativa 70 % / Indica 30%.
  • Hybride : Jack The Ripper X Space Queen.
  • Type d'effets : améliore la concentration, rend heureux, souriant, anti dépresseur de premier choix !.
  • Odeurs : Le goût ressemble à  celui de la NL#5 selon moi mais il est assez classique avec une légère saveur d'agrumes et un arrière-gout d'épices et de hash. Une femelle a été nommée « Limonade à  la Cerise mortelle».
  • THC:13.44% - CBD:0.37% - CBN:0.74 %

Jack the Ripper

Jack the Ripper, de TGA Subcool porte vraiment bien son nom (Jack l’éventreur) car cette beuh est une vraie tuerie !!!

Jack the Ripper est un croisement de Jack Cleaner x Space Queen. Cette variété de cannabis à dominance Sativa est une Haze qui fleurit réellement en 8 semaines.

.

Informations générales données par TGA Subcool à propos de la Jack the Ripper :

• Type : Dominance Sativa (70% Sativa / 30% Indica)
  • Génétique : Pluton X Purple Haze X Lambsbread X NL X Jack Herer X Romulan X Cindy99BCGA
  • Floraison : 55-60 Jours
  • Récolte en extérieur : Sept / Oct
  • Taille : Grande
  • Niveau de THC : Haut
  • Caractéristiques : Effet Hazy crazy !!!

J'ai également quelque féminisé pour pouvoir me faire comme même une bonne récolte :)

punky lion de chez samara

original amnesia de chez dinafem

Alors voici comment je vais procedez étape par étape :

germination-début de croissance

pour cette étape j'ai utiliser un néon spécial croissance/bouturage et une serre chauffante

germés dans du coton puis ensuite placé dans de la coco U-gro pure max

en engrais je leur donnent a se moment la 0.3ml/ROOTS EXULATOR H&G

BIM premier soucis aucune graine de jack ne pointe le bout de sont sez je contact mon seed shop leurs expliquant comment j ai procedez etc .....etc....

apres traitement de mon dossier il me renvoi un paquet de jack , je relance la germination et la 100% de reussite !

STADE ACTUEL

Ma premiére tournée étant assez mature pour changez de classe je rempote tout le mondes en 0.7l toujours en coco U-gro

en engrais je leurs donnent maintenant

1ml/L COCO A+B H&G

0.3ml/L ROOTS EXULATOR H&G

Je leurs ai donné une seule fois à 0.3ml/L AMINO TREATMENT H&G mais sur les conseil de mon grow-shop et avec du recul il est vrai que des que je stopper l'amino a partir de la 3 éme semaine de floraison mes plant commencez a carencés du coup je devais redoser vers le haut mon coco a+b car il manquez de l'azote ..

le tout sous une CFL CROISSANCE 250W

Prochaine étape passage dans la cours des grand !

double adjust-a-wing large

cooltube monté sur chaque adjust en 150mm

2 ballast eti en 400w chacun

lampe MH 400w ortica

ensuite on attaque la vie active et bim floraison

même configuration que pour la dérniére étape de croissance mais chagement de lampes a la troisième semaine de floraison

HPS 400W PHILLIPS GREEN

pour le climat voila se que j'utilise :

un intracteur de 250m3

et un extracteur ( branché sur les deux cooltube ) de 980m3

un humidificateur a ultra son une tête +diffuseur

un déshumidificateur pro cycle continu.

deux ventilateur de 45cm semi rotatif

en engrais vous l'aurez surement compris je ne donne que du HOUSE & garden LA TOTALE !!!

sur mes futures boutures je vais testez justement plusieur engrais  de floraison de chez H&G et aussi la gamme ADN que mon growshop ne cesse de me ventez les resultat .

peace .°°<"

Modifié par chez-paulette
  • Like 1

bonjour, les variétés selectionnées sont pas mal du tout, le matos aussi est largement suffisant pour faire une belle culture

le breeder tga subcool m'intéresse déjà depuis fort longtemps, sa querkle m'apelle depuis des années :) je pense sauter le pas et me faire quelques p.m de ce breedeur d'ici peu

mais la question la plus importantes de toutes.... qu'est-il arrivé à ton Pikachu ? XD

Modifié par Krokmou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.