auto stop 5 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Bonsoir tous le monde je suis en fin de flo et depuis le debut de ma culture l angraissement se faisait avec un angrais de la gamme plagron en bio et la je suis en panne d angrais comme un gros c...... enfin bref et la je peux me faire dépanner de l angrais toujours de la gamme plagron par contre pas en bio en minéral, donc ma question serait de savoir si on peux passer d un angrais bio a un un minéral au milieu d une culture. Merci par avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Hep, Ben oui, on peut.....il suffit de respecter les préconisations et dosages.... Si t'es en fin de flo, il te reste combien de temps ? Tu peux peut-être t'en passer ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) octobre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2014 je c pas trop combien de temps il me reste, environ 3 semaines, mais je vais ecouter tes conseils je vais y aller molo et respecter les préconisations et dosages. Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papier Q 10 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Salut a toi auto stop ! Moi personnellement à ta place , je commencerais le rinçage , tu tes "embêter" à utiliser un engrais biologique toutes la culture et tu voudrais cacher tout se travaille avec du minérale 2/3 semaine avent la fin ? .. Les avis sur le rinçage sont très partager certaine préconise 3 ou 4 jours d'autre plusieurs semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés