Zhenosys 0 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 (modifié) Bonjour amis Cannaweedeur Je voulais vous faire partager une astuce pour que votre lampe soit toujours à la bonne distance. Matériel: -1 corde/ficelle suffisamment résistance à la température. -1 un petit plomb/poids -Connaître la distance entre votre lampe et la cime de vos plantes. Comment ça marche? Rien de bien compliqué, l'image est très explicite. Il suffit de placer un fil avec un petit plomb le long de votre réflecteur. La longueur du fil (bout du plomb/lampe) doit être égale à la distance que vous utilisez d'habitude (250w = 30cm, 400w = 40cm, 600w = 60cm., etc...). Grace à cela, vous pourrez dorénavant régler rapidement la distance de votre lampe en un simple coup d’œil. Note: Afin que le plomb ne touche pas la cime de la plante et ne l'endommage par inadvertance, veillez à garder 2cm de sécurité à inclure lors de votre calcule. Testé et approuvé PS: J'ai utilisé un colson résistant à la chaleur pour l'accrocher à mon réflecteur. Modifié octobre 18, 2014 par Zhenosys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés