riosuke 468 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Salut Hadiandweed Vraiment désoler pour toi mois aussi je suis un expert de la carence en N ^^ pour une fois que j'ai une session sens carence mais entre nous laisse les a ce stade ou tu en est ce n'est pas trop grave tu as juste une sénescence précoce attend vraiment la dernière minutes pour cut ce n'est que mon avis Peace A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2014 (modifié) Bsoir a tous pas grand chose a dire si ce n est que je remplis enfin le placo pour de vrai La carence azote a tout foutu en l air sa gonfle vraiment pas mis a part la kali 8 elle atteinte d un milidiou Session foutue !!!!! ++La bise a tous Modifié décembre 21, 2014 par Hadiandweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowa 533 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Bonsoir handiandweed Que va tu faire du coup ? Je compatis , j'ai les boules pour toi ... A ta place je continuerai quand même quitte a lancer le rinçage un peu en avance . Je me souviens qu'il y a des années de sa un de mes pote faisais pousser a l’arrache sur sa terrasse en Belgique . Pas d'engrais , aucun entretiens ni rien et écoute sa beuh ne défoncer pas énormément mais elle était bien fumable quand même . Limite elle était plutôt bonne niveau gout , enfin très légère et pas agressive du tout quoi . Allez bon courage ! A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Re a toi elles vont finir jusqu a la fin du mois et cut j ai passer la phase ou sa gonfle vraiment une beuh floffy Je me rattrape quand meme sur les boutures encore des nouvelles devrait passer en floraison C est le jeu hein la je compte etre limite en surfertilisation N A surtout pas refaire cette carence precoce Merci de compatire ^^ La Bise a ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Salut handian comment poto? Je dois dire que tu fait pas les chose a moitié félicitations mec c est du beau taf vraiment. Vu que je suis de retour je me pose si tu veux bien? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2015 Bonjour a tous copins copines de Je me suis fait rare avec les fêtes de noël etc puis toutes ces maladies m ont un peu fait hesiter a relancer mais c est decider. Pour honorer ce JDC j ai decider de repartir a zero donc cut general puis désinfection de la box et relance avec des boutures sans plus tarder les photos Photos assez claires mais bien vertes dans la box Je ferais des photos assez générales pour éviter de les sortir de box dixit victime de thrips Pour l engraissage j y vais a un arrosage sur 2 0.5 au début puis 1ml ensuite pour frôler la sur fertilisation N Peace la bise a tous et j espere que ca vous plaira 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 (modifié) Bonsoir a tous La petite MAJ Arrosage a l eau claire suite a un sur engraissage voir feuilles jaunit sur les photos On est entre flo 10 et flo 20 Temperature Hygro : 18-28/45-55 Du coup je rince sinon ca commence a buder tranquillement rien avoir avec mes autres et leur carence qui ont tout foutu en l air Quelques boutzz on un peu tiger mais rien de bien mechant Reste encore 6 boutz a passer en flo Les Photos Ciao et la bise a tous ++ Modifié janvier 13, 2015 par Hadiandweed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Bsoir a tous j envoi juste quelques photos n etant pas a la maison Derniere photo deux one bud apres deux semaines post pistils Peace La vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Yoooo potoooo pas mal du tout t one bud. J ai justement lancé une critical, je vais la test en one bud aussi,je vais la mettre danns un coin dma box on vera bien. Pas de cro, je lance direct en 12/12. En tout cas je reste tres attentifs a ton run. Bonne continuation poto, peaaace.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Plop seb j ai surtout reussi a relancer apres mainte et mainte galere de carence N Merci du compliment j ai enfin reussi a lancer un run convenable Mes ob apres 15j depuis pistils sont deja plus gofler que les autres apres 50j de flo Pour la critical vasi fonce par contre je te conseil de faire un peu de croissance dans un gobelet pas de suite en 3.4l si tu fais direct du 12/12 va en 3.4l cash car cro plus flo en 3litres les racines vont etre mal Sinon voici une petite photo d un ob de critical pas plus de 15 cm de haut super compact et super bonne Encore un grand merci en esperant que ca continue comme ca la bise Ps:Photo de la critical apres cut 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Pas mal du tout,je la trouve tres verte claire mais sa promet d'être du lourd. Pour moi je part direct en pot de 11×11×11,je lance en 1212 et je repote en 3 litre dans 15jours jucque a la fin, je conte bien eengraisser au roots en 1er et grow pour azote. J espere bien faire. Mais bon c ton jdc, donc j arret lol. Je reste dans le coin, salut poto. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Je re Up vite fait pour les conaisseurs commet pourrais je contrer cette foutu carence en azote ?? Peace la vibes Jsuis a la 5eme semaine de 12/12 et j ai quelques feuilles jaunes la vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilos 18 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Hello hadiandweed pour ta carence en azote a 5 semaine de flo ca me parait pas evident a corriger en sachant que de toutes facons elles finiront dans quelques temps de la mème couleur hahaha !! Essaie l'urine a 10 a 15 pourcent chez moi en cas de carences fortes en azote j'ai pas trouvé mieux ceci etant je te le redis tu est a 5 semaine de flo le phenomène est deja installé depuis un ptit moment et il va evoluer jusqu'a la senessence moi je ferai rien a part ske je t'ai dit plus haut mais je ne sais pas si ca vaut le coup de reinjecter en masse de l'azote a cette etape de flo avancée! Sur ce bonne continuation et Keep The Faith! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés