myxomatose 11 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Hihi merci gen. Hâte d avoir tout ça d'ici 7-10 jours donc. Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 ahhh cool =D Merci bien ! Impatient de pouvoir les utiliser !! Plus d'une vont me dire merci Il ne me reste plus qu'a créer le JDC mais du coup avec plus d'un mois de retard =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Merci Gen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 merci Gen j'ai hate de tester tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 J'ai une bien triste nouvelle.. Le chien fou nous à quitté. CrazzyDog n'est plus. Je viens d'avoir sa femme au tel qui vient de me l'apprendre tout comme elle à l'instant. Il serait parti dimanche après-midi tranquillement . Toutes mes pensées accompagnent Anouk et ses enfants. GEN. Désolé pour le hors sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 J'ai une bien triste nouvelle.. Le chien fou nous à quitté. CrazzyDog n'est plus. Je viens d'avoir sa femme au tel qui vient de me l'apprendre tout comme elle à l'instant. Il serait parti dimanche après-midi tranquillement bé merde alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 une grande figure de la scène cannabique. condoléances à toute la famille.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 J'ai une bien triste nouvelle.. Le chien fou nous à quitté. CrazzyDog n'est plus. Je viens d'avoir sa femme au tel qui vient de me l'apprendre tout comme elle à l'instant. Il serait parti dimanche après-midi tranquillement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iverson 0 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Clair, triste nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Mes sinceres condoleances a la famille, ainsi qu'a ses amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Je ne le connaissais pas mais ça fait toujours mal d'apprendre qu'une personne de la scène cannabique disparait... Autrement pour revenir au sujet principal, on devrait pas tarder à recevoir le Saint Graal ! J'ai l'impression d'être un gosse la veille de Noel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SSHbud Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 j'essaie de trouver du diamond blooming en dernière version mais je sais pas ou en trouver, il n'est plus dispo sur le site de gp distrifrance...que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Salut. Patience, le réappro est parti en même temps que la palette de produit. Mais sachez que ce produit ne sera plus distribué ni fabriqué industriellement Maintenant pour ceux qui ne peuvent vivre sans Diamond je pourrai en refaire de manière ponctuelle mais en quantité min 20L et puis vous vous arrangerez pour la distribution via le forum après accord des admins Bon, sinon je n'ai pas encore eu confirmation de la réception de la marchandise.. cela ne devrait plus tarder, ce midi ou demain au plus tard.. Quoiqu'il en soit..je vous tiens au courant. Cordialement. GEN. Modifié août 16, 2012 par p_4i Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Yop. La marchandise est arrivée ce jour à 16 hr au point de distribution. les expéditions commenceront dès lundi. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Plop gen. Quel est le transporteur stp. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Yo, Cooool merci pour nous tenir informé =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 Plop gen. Quel est le transporteur stp. Merci Salut Myxo. Normalement ce sera exapac . J'en saurai plus lundi, faut que j'appelle les ptits gars qui s'occupent de ça. ++ GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut J'ai plus de Catalysor et de blooming enhancer. Et sur le site y a pas de blooming enhancer, y a t'il moyen d'en commander ou faut il passer par un growshop? pied à flo +20 ça devient relativement pressé pour les pulvé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 OUPS OUPS et vlan 3 de mes grow shop n'ont plus ni de GP enhancer, ni de catalysor. Le manque commence a ce faire sentir... je sue à grosse goutes ...mon sang est trop épais pour le nevada. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut à tous ! J'espère que les colis vont pointer le bout de leur nez cette semaine !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés