myxomatose 11 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) Plop monegros Les pulvérisations je les faisais juste avant que la lumière s éteigne pour éviter l effet loupe... Tant que ton extra tourne bien pendant la période de nuit pas de soucie. En plus de ça, tu peux mettre une bouteille que tu coupes en deux, tu mets du gros sel dedans, du coton et hop ton hydrométrie baissera un peu. A + Modifié juillet 5, 2012 par myxomatose Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut All ! Je pulvérise mon BE quand la lampe va s'éteindre, et les buds passent ainsi toute leur periode de noir en étant mouillées, y t'il un risque de moisissure en fin de FLO? Vaut-il mieux pulvériser en plein éclairage en reculant la lampe ? Jusqu'a présent aucun soucis, mais je suis à Flo+39 et je ne voudrais voir tout ça moisir Merci ! Yop Gr0s Perso quand je pulvérise c'etait aussi en période de noir, avant que la lampe s'eteigne. Je stressais aussi pour les meme sraisons que toi, mais j'ai vérifié une fois, et 20 minutes paèrs les buds avaient déjà absorbé la potion pulvérisée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Hello Perso je pulvérise 5 min avant l'allumage des lampes et je remonte un peu le cooltube pendant la 1ere heure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Merci les gars j'avais un peu peur d'être les seuls à faire comme ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Salut, Petit up pour les test Gen prod's, pas de nouvelles ? mes plantounes sont prêtent a recevoir de l'engrais, en esperant juste que tu sois occupé pour le moment, ce dont je ne doute pas, mais j'attends pour ouvrir mon JDC =) A bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Plop Les premiers envois de colis ont débuté ce lundi si je me trompe pas X3B A+ Modifié juillet 11, 2012 par myxomatose Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 j'attend egalement des nouvelles de gen a ce propos il n'en a pas donner j'attend egalement les engrais en esperant ne pas avoir étés oubliés lol cependant je ne doute pas que gen soit trés occupés sur ce bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Salut. Je propose donc que le test se fasse en interne, ainsi pas de perturbations.. veuillez renvoyer vos candidatures à beta-test@canna-tech.com , merci. Cordialement. GEN. j'attend egalement des nouvelles de gen a ce propos il n'en a pas donner Salut, Petit up pour les test Gen prod's, pas de nouvelles ? Salut, Il suffit de lire la page précédente et si vous souhaitez des news à propos de ce test d'écrire un mail à l'adresse donnée. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Salut, C'est ce que nous avons tous fait avant de revenir poster ici, pas de nouvelles par mail, donc je tente ici aussi .. Yop Myxo, c'est Gen qui te l'a dit ? Car envoyer les colis sans prévenir de la date d'envois c'est tendu, car si on est pas la pour réceptionner je ne sais pas comment on peu le récupérer par la suite, je sais pas quel transporteur il utilise =/ Bref, de toute façon, attendons Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Je lui ai demandé par mail à gen et il m a répondu meme pas 30 min après, en m indiquant premier envoi de colis lundi ( 9 juillet ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Salut, Comme vous, j'attends mon colis. Par contre, l'adresse mail de contact pour les test est en @can...ech, et le site can...ech, chez moi, est "forbiden" (chez vous aussi?). Pas de réponse à mes questions sur les colis, mais peut-être que la situation du site "forbiden" explique les difficultés de communication? (j'y connais pas assez en info...) A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Pas de réponse de mon côté non plus de la part de GEN ... J'espère que tout vas bien pour lui ! Qui a déjà reçu le colis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 (modifié) Salut les amis, Je pense que tout comme moi vous avez reçus une réponse de Gen, et si ce n'est pas le cas je confirme que les colis sont bien en train d'être expédier en ce moment, a raison de 10 paquets par jours. Patience donc, c'est en cour de livraison [EDIT] Sa marche pour la photo, mais je sens que je serais pas le 1er Modifié juillet 16, 2012 par X3B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Réponse reçue Le premier qui reçoi le colis poste la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 pas de souci monegros je vient d'avoir un mail de gen qui me dit que les colis seront tous envoyés d'ici vendredi prochain car il y en a beaucoup et le colis ne peseras "que " 22 kilos lol hate de recevoir tout sa ps:monegros je poste ce soir sur mon jdc mon smoke test et les photos du resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 des news?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Salut Budandweed Toujours pas , mais le premier a recevoir , informe les autres Histoire de guetter le facteur !!!! Tchao a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Yooop Les premiers devraient être la d'ici demain / après demain. Je suis comme un 24 decembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 on est tous en suspens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoned4ever 0 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Salut GEN, J ai vu sur ton site que tu conseilles le catalysator en fin de reprise de croissance, cad en fin de strech c'est bien ca? Peut on le commencer un peu plus tot car je suis toujours en croissance mais il commence à faire un petit peu chaud pour les petites? Y a t il des inconvénients à commencer des maintenant? Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés