Bob Albert 312 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Big Devil Fast- Age:Flo +14 (passage 12 /12)- Partie atteinte Feuille du milieu:- Date d'apparition du problème: aujourd'hui- Evolution du problème et de la plante: ?Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 0.75m2, 1m80- Lampe utilisée: HPS Tia master 600W- Distance lampe/plante: 40cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 12/12- Température: 25- Hygrométrie: 68%- Extraction utilisée: 800m3/h- Ventilation utilisée: 1 ventilateur toutnant- Cycle d'extraction et de ventilation: continuEnsuite selon la technique utilisée::En Hydro- Type de système hydroponique: Wilma 8 pots, billes d'argile- Préparation préliminaire ou non du substrat: oui- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: continu sauf nuit 15min/h- PH de la solution et stabilité ou non: oui 5.8- Engrais et additif utilisés: Canna flores, boost et zym- Valeurs et variations de l'ec: +1.61 (avant 1.4)- Température du bouillon:25Bonjour, hier j'ai changer la solution de veg à Floraison et aussi augmenté l' EC, 7 plantes semblent bien supportées, sauf 1 qui à 2-3 feuilles qui semblent se dégradées, feuilles du milieu, est-ce du à l'augmentation de l'EC ou à une carence de d'azote? Après 24h de changement d'engrais une carence serait-elle déjà visible ? je pensais comme les autres plantes se portent bien appliqué du mono Canna Azote en foliaire sur cette plante !? merci de votre aide Modifié octobre 17, 2014 par Bob Albert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Bonjour à tous lut Bob Albert..... , Surtout pas un foliaire de N.....,c'est pas une carence mais plutôt le contraire... , lorsque l'on augmente l'ec c'est progressivement pas de 2 points d'un coup.., tu devrais baisser la température du bouillon ... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) octobre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Hello, Merci, mais pour baisser la température du bouillon il faudra que j'utilise un système de réfrigération, trop couteux à mon gout, comme les autres se portent bien je vais surveiller l'évolution et aviser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés