Newton2033 8 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Bonjour, Si des personnes ont le Platinium HydroStone Hydrostar Hydropro Aerostar 1m² de 100 x 99 cm Est ce que le bac est assez flexible pour rattraper 2cm, en forçant un peu... ou va falloir que je découpe le placo Car mon placard (rigide) fait 125 x 97 cm, manque 2 cm... Il Y a également des modèles 80x80 ou 60x110 mais que 12 ou 15 pots... à 2 cm près je préfère la 20 pots... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Salut bon ben je n ai pas ce système mais je pense pouvoir te conseiller.... d abord est ce que tu connais bien l hydroponie? car, je m explique : ton placo est pas bien grand, et même en ne mettant "que" 12 plantes et en faisant juste 1 semaine Ou 2 de croissance tu vas le remplir assurément. Voir même plus que tu le voudrais... l hydro quand c est maîtrisé Ca claque sévère si tu vois ce que j veux dire. en plus se serait dommage de niquer ton placard pour ça... Voilà c était l avis d un gars qui ne jure que par l hydro. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton2033 8 Posté(e) octobre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Salut, bon j'ai été faible... D'un coté j'ai prévu de faire du onebud à partir de boutures, donc même pas une semaine de cro puis tout collé au tronc, pas de grandes branches Merci quand même Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés