Invité nico47 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 je voulait savoir si c'était des lampes éco et si je pouvé envisagé de un début de culture avec cé 2 lampes ( 18 wat o total).merci de vos futur réponses. https://www.cannaweed.com/upload/server_7/ddbdee.jpg[/img]]foto 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoaza 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Deux lampes de 18w feront l'affaire pour la croissance, mais ca poussera plus lentement. Avec ca tu tiens 3-4 semaines, puis tu change pour une mg ou une hps pour passer à la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico47 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 ok merci. mais j'arrive pa mettre les photos :-? .Je suis novice j'ai 26 graines qui sont en train de germer mais je ne connais l'éspèce.Je vais donc essayé une graines sous mes deuux lampes éco , je vais entouré le tout dans un socle férmé recouvert d'alu.On va voir se que sa donne, jvous tient o courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoaza 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 alu = points de chauffe = ventilation obligatoire ! Et pour 26 plants il va falloir investir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico47 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 nan mais tkt whoaza, je vais tésté mes lampes ke sur un seul pieds, pour voir si sa marche et si jvois que sa fonctionnne, je vais instir dans un petit ventilateur, sa doit pas couté très cher je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico47 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 voici mes lampes , j'éspère que je pourrais en tiré quelquechose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowwarrior 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Salut A mon avis 26 plants et 2 lampes eco c'est leger leger, tu devrai peut etre investir dans une HPS + un bon placos parceque 26 plants il va falloir les eclairer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico47 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 si je mé que un plant sous ces lampes, sa devrait ètre bon le temps ke je change et que je mette sous néons ou sous d'autre lampes éco, les autre graines je les mets en outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés