enetilza666 123 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: inconnu- Age: 6 moisSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: bourgogne- Température et météo: moitié pluie et soleil .- Type de sols : terreaux + spot bonjour, Je sait pas si c´est la bonne section. Je voulait savoir si c´est possible de récolter en novembre ou début décembre. pour mes sativa. (j´ai mis que 1 seul plante en photo.) Je suis en guérilla Si vous avez des questions ou conseils hésitez pas. a++Pièces jointes :photo 14/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 (modifié) Salut Comme d hab un sujet existe ici avec un peu de recherche : Topic unique quand recolter ? COmme ca on evite les doublons tchousss et je pense que c est pas pret du tout Modifié octobre 17, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Hep, Avec un bon climat bien ensoleillé, tu pourras récolter en janvier..... Trêve de plaisanterie, t'as du planter très tard pour avoir une plante si peu développée à cette période de l'année..... Il aurait fallu prévoir un engraissage digne de ce nom afin de hâter la floraison......car là, le risque de moisissures est accru avec la rosée du matin et les amplitudes de température jour/nuit... Il ne te reste plus qu'à serrer les fesses (ou ce que tu voudras) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) octobre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Bonsoir, Merci pour le topic hadiandweed. Je vais le voir tout de suite. Salut manzion. Non elles fait partie de mes premières. Germer mi avril, planter début mars. Le problème vient surtout des gènes c'est une inconnu. En tout cas. Avec de grandes proportions de sativa. Car elle est pas si peu développer. Elle fait 3 mètres environs. Sur environs 1m50/2 mètres de larges. Passe voir mon jdc tu verra. Même si à la fin. J'ai fait une grosse erreur pour le sechage. (Premières saison.) Ma question c'était surtout si des personnes avait réussi à récolter .(genre en décembre.) dans une régions voisine. Merci A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) octobre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2014 (modifié) Salut, Je viens de voir le topic. Pour sa c'est bon je sait quand récolter. Je me suis mal exprimer. Comme j'ai marquer juste au-dessus. Je veux Juste savoir si quelqu'un avait déjà récolté en France . A peu près vers mes latitudes en décembre. Passez voir mon jdc. Vous verrez que j'ai fait de bonnes chose et de moins bonnes pour le séchage. Bye Modifié octobre 17, 2014 par enetilza666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) octobre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2014 (modifié) bonsoir, Il y a vraiment personne. Qui a déjà récolter en novembre ou décembre en extérieur et en France? Si c´est le cas. Mon jdc devrait être très intéressent. photo spot 2. Des autres sativa quasiment aux même stade. Photo prise le 20/10 la même prise de l´autre cotes. la une petite qui a eu une coupe apex. et la une tête parmi les autres. a++ Modifié octobre 20, 2014 par enetilza666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Hep, Tant que ta plante ne moisit pas, tu peux attendre.... Les Sativas, c'est pour le sud.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) octobre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Bonsoir, Ok, je pense que c'est la meilleur chose a faire. J'ai pulvérisé du botryprot. Je pense que sa a un peu fonctionner sur mes indica. La moisissure déterminera la date de la récolte. En espèrent le plus tard possible. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 259 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 yop le topic dédié est effectivement plus adapté, pour savoir quand recolter exactement, avec la section guide dediée aussi, et au cas ou un tuto pour faire une belle macro d avance je dirai que oui, ta vas devoir aller tres loin dans la saison courage , j ai un pote dans le meme cas je mate ton jdc , histoire de comparer avec lui au final je vais clore ici et deplacer le topic en culture exté a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés