Invité UrLama Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Malheureusement, mon dernier JDC n'avait pas aboutis, malgrés de belles plantes qui venaient d'entrer en floraison... C'est pour ça que, avec quelques mois de préparation, je reviens à la charge pour un nouveau JDC qui j’espère se passera bien. 4 Autos RQS - 60x60x160 - HPS 250W - BioBizz - LightMix Le materiel utilisé n'a pas changé par rapport a l'autre session, voici la liste : - HPS 250W pour toute la session - BlackBox 60x60x160cm - Terreau LightMix - Engrais BioBizz - 4 graines Royal Queen Seeds (des autos) - Pots 3/4L CRO - 11L FLO - Extra RVK 125m3 - FAC "normal" - Ventilateur clip Installation du box et mise en germination des graines demain dans l'après-midi, photos à l’appui. Bon grow ! Modifié octobre 16, 2014 par UrLama Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Slt mise en germination des graines demain dans l'après-midi Tant qu'il est pas encore trop tard, rachète de vrai graine, je comprendrais jamais cette obstination à vouloir faire des autos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Salut, C'est quoi ton éclairage ? "4 graines Royal Queen Seeds (des autos)" =>MEURT !!! Au passage, les auto c'est 20 heures de soleil par jours avec une nuit de 4 heures au cas ou tu ne le serai pas . @ plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Salut, L'éclairage est une HPS 250W pour toute la session, pas les moyens d'investir dans une MH. Je peux encore investir dans des féminisées, il me semblait cependant que c'était du 12/12h pour les autos. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Salut UrLama, C'est marqué au dessus aussi que c'est une 250W HPS, mais la marque et la référence est plus parlant, si c'est une enrichie en bleu par exemple tu peux tout à fait faire ta croissance avec, même une normal d'ailleurs mais c'est moins performant encore. +1 change tes graines maintenant, tu seras gagnant à tout les niveaux, si elles ont germés tu peux les laissé si tu as de la place en croissance (18/6), et ensuite en ornement dans la maison c'est au moins joli Les auto c'est très bien dans certains cas mais jamais en culture intérieur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 il me semblait cependant que c'était du 12/12h pour les autos. Non, les autos c'est 20/4 pour produire moins dans le même laps de temps qu'une variété classique en 12/12 ..Bref, l'arnaque complet, strictement aucun intérêt à en faire, et pourtant vous êtes de plus en plus à en acheter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Je dois déménager le matos demain, je vous dirais donc la marque de la lampe par la suite. Pour les graines, il s'agit en fait de restes de ma session out de l'année dernière, donc pas de soucis pour acheter de féminisées. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 Problème de déménagement, reporté a dans 1 mois.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés