TheWeedCat 0 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 -Yo tout le monde!- Bonjour à tous, je vous présente mon projet! C'est ma première culture, soyez indulgent sur le matériel qui peut ne pas être optimal (j'ai fait confiance au vendeur du growshop de ma ville) Dites moi ce que vous en pensez vraiment, même si je n'ai plus vraiment d'argent à investir dans ce projet Voilà le setup: Chambre: Dark Street 60x60x140 Lampe + ballastre: Lampes HPS 250W RED SUPERPLANT CIS REFLECTEUR SUPERPLANT CFL – HPS (Pas de cooltube) Extracteurs: Extracteur de gaine Winflex VKO 125 mm 185 m3/h x2 Filtre à charbon Hyfilter 125mm/200m3/h Pots: 3 pots de 6L 3 pots de 3.4L Coupelles environs 23cmx23cm Terreau+Engrais: Terreau PLAGRON Royalmix Engrais complets PLAGRON ( alga bloom/power roots/alga grow/vita race/green sensation) Graines: 3 graines northern light #5 haze (sensi seed) Accessoires: Blumats x3 Arrosoir 2L Spray anti insectes ( dont araignées rouges) 100% naturel Filet SCROG 60x60 Petit ventilateur a 3 vitesses Sangles + gaine + 2 easyroll + colliers de serrage Mini-serre non chauffante Thermomètre-hygromètre Comme vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas encore de lampe MH pour la croissance mais je compte l'acheter demain avec du PH down , d'ailleurs, laquelle me conseillez vous? Voici quelques photos de l'installation: C'est assez rudimentaire ( surtout le tournevis pour bien caser le filtre, j'avoue ), à noter que le réflecteur tient grâce à des sangles car trop lourd pour les easyroll, du coup ça va être chaud pour les 1ers jours où la lampe doit être proche des plantes. Voilà merci de m'avoir lu, j'attends toutes vos remarques, astuces, ou quoi que ce soit Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 (modifié) Salut, Un vendeur peu scrupuleux, vraiment tu tes fais avoir... Regardes les autres demande de viabilité, c'est pourtant répéter à mainte reprise... Extracteur non adapté au FAC qui lui aussi est pas top du tout, c'est la nouvelle version mais même mon grow shop ne les vends pas pour dire ! Réflecteur CFL, un vrai pour HPS moins chers est meilleur. Le blumat c'est à toi de voir, mais tout seul il ne sert pas encore, à différer au pire. Le pire c'est qu'il t'en manque encore... Pour les rollers resserre un peu les papillon, certains sont juste merdique mais il y en a aussi de très bien, mais il y a mieux aussi en poulie ou moins chers et sure à chaîne. @+ Modifié octobre 16, 2014 par FantomaX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Slt +1 au dessus^^ (j'ai fait confiance au vendeur du growshop de ma ville) Cette section sert à se renseigner AVANT d'acheter, pas après.. Bon heuresement t'as pas pris des autos, c'est déja ça.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWeedCat 0 Posté(e) octobre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Merci pour vos réponses Salut, Un vendeur peu scrupuleux, vraiment tu tes fais avoir... Regardes les autres demande de viabilité, c'est pourtant répéter à mainte reprise... Extracteur non adapté au FAC qui lui aussi est pas top du tout, c'est la nouvelle version mais même mon grow shop ne les vends pas pour dire ! Réflecteur CFL, un vrai pour HPS moins chers est meilleur. Je vois.. Ma config n'est donc pas ouf mais est-elle suffisante pour faire pousser convenablement sans trop de soucis? Le blumat c'est à toi de voir, mais tout seul il ne sert pas encore, à différer au pire. Le pire c'est qu'il t'en manque encore... Les blumats c'est au cas où si je pars en vacances Slt +1 au dessus^^ Cette section sert à se renseigner AVANT d'acheter, pas après.. Bon heuresement t'as pas pris des autos, c'est déja ça.. Ouais c'est clair j'aurais du faire ce sujet avant mais je connaissais pas ce forum :/ Non les graines sont féminisées par contre D'autres remarques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 D'autres remarques? L'extracteur est monté à l'envers Et il ne conviendra pas :/ @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWeedCat 0 Posté(e) octobre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2014 L'extracteur est monté à l'envers Et il ne conviendra pas :/ @+ En gros il évacuera mal l'air dans la box? Pourquoi tu dis qu'il est à l'envers? Je l'ai mis de sorte à ce que l'air sorte de la box, normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Salut, En gros il évacuera mal l'air dans la box? Oui très mal, asthmatique il forcera énormément et n'est pas du tout fait pour, durée de vie voir pire... Et le climat risque d'être ingérable et le renouvellement limite. Pourquoi tu dis qu'il est à l'envers? Je l'ai mis de sorte à ce que l'air sorte de la box, normal Autant pour moi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWeedCat 0 Posté(e) octobre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Salut, Oui très mal, asthmatique il forcera énormément et n'est pas du tout fait pour, durée de vie voir pire... Et le climat risque d'être ingérable et le renouvellement limite. Yo Merci pour tes réponses c'est cool Je vais voir ça, déjà faire des essais et en racheter un autre de qualité si vraiment ça passe pas Je tiendrai le topic à jour si il y a des nouveautés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés