Extracteur TT 100 avec deux position mais ou ?

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai acquérie un extracteur TT 100 145/187 m3/h mais le truc c'est que je me retrouve con :blink:  car il n'y a pas de bouton pour régler la position 145 m3/h et 187 m3/h   :icon_confused:

Quel qu'un a t'il ce type d'extra ? 

J'ai déjà eu le même type d'extra en TT 125 et la il y avait bien le bouton pour choisir la position voulu !

Merci par avance 

Slt

Tu comptes mettre un fac dessus?

Soit tu le ramène pour prendre un vrai extra, soit t'utilise la fonction recherche/google, t'es pas le 1er à galerer à brancher cet 'extra' .

• Like 1

Yop tout le monde,

Normalement sur le cote tu as une petit boite avec un interrupteur I O II au centre ARRET a gauche vitesse 1 et a droite vitesse 2

extracteur-air-100mm-tt-2-vitesses-145-e

Sinon soit on t a vendu la mauvaise version et il d occasion neuf? as tu la reference exacte?

JB.

Modifié par JBdu14

Il te faut donc ça ;

https://www.conrad.fr/ce/fr/product/700045/Interrupteur-a-bascule-sans-eclairage-2-x-OnOffOn-250-VAC-16-A-Arcolectric-H1570-VB-AAA

Tu mets ton arrivé de 220v au centre et tu sors 1 ou 2 selon ;-)

ATTENSION souvent le sens de sortie est a l envers du sens du bouton ; admetons que la position 1 soit a gauche alors souvent la sortie est en dessous a droite et vise et versa. Mais rien de grave car il suffit soit de trouver le schema de la reference exact ou faire un essaie avant de souder ;-)

Modifié par JBdu14