geoguyonnet 1 Posté(e) octobre 14, 2014 Partager Posté(e) octobre 14, 2014 https://gram-of-weed.com/blog/2014-states-will-legalize-marijuana-next/ Hello guys, Voici un peu article sympa sur les prochaines élections qui vont arriver aux USA (le 4 novembre) qui va permettre à certain citoyens de pouvoir legalizer (ou pas) la Marie-Jeanne dans leurs états. Ya pas à dire les ricains ils sont en avance sur nous Ps : Article en Anglais par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) octobre 14, 2014 Partager Posté(e) octobre 14, 2014 Yep Ben quoi c'est nous les prochains.....Quoi comment???? Non j'ai pas dit qu'on était déjà Américanisé...... De toute façon à moins qu'ils ne fassent marche arrière il y a peu de chance pour que cela ne le devienne pas ici même si: 1 - On aura pas le droit de cultiver 2 - Se sera industrialisé donc frelaté 3 - On devra sortir des sous de notre poche 4 - on l'aura dans le biiiiiiip de toute façon (si on est pas mort avant...quoique c'est pas mal non plus dedans......mais je m'égard) Allez les zamériquin on compte sur vous....... Pey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) octobre 14, 2014 Partager Posté(e) octobre 14, 2014 hello, c'est bien tout ça, ça va relancer le débat dans les médias chez nous. Ça devrait au moins faire réfléchir ceux qui voient les USA comme le modèle à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoguyonnet 1 Posté(e) octobre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2014 Pour l'instant rien n'est fait.. faut t'il encore que les programmes passent.. mais en ayant lus plusieurs sondages ca devrait le faire pour eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés