Bud principal fané

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis essayé à l'exté pour la première fois, ça allait plutôt bien jusqu'à maintenant, sauf que depuis quelques jours je me suis rendu compte que le bud principal (la grosse tête du haut) est comme fané ! Les feuilles autour de lui sont marrons et très sèche, et la tête est marron également, craquante au toucher. 

Je me demandais d'où ça venais, et si vous me conseillez de retirer le pied ou de laisser faire. Toutes les autres têtes se portent bien, bien vertes et pleines de cristal, mais le pied est loin d'être à terme selon moi (têtes molles, et d'apparence pas finie)

Merci d'avance

plop

comme certain te le dirais, ma boule de cristal à, malheureusement pour toi ,cassé de ce fait je ne me risquerais pas à invoqué les esprits pour deviner ...et j'en suis désolé ...

tout ça pour dire si tu veux de l'aide met des photos au moins une ...

bonne journée

@+

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.