Black-sun 0 Posté(e) mai 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2005 a ok, merci. Le probleme c que je c pas comment enlever le lien ( si je peu...) merci de me repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) mai 6, 2005 Partager Posté(e) mai 6, 2005 Va sur le topic, trouve le message ou t'as mis le lien et va sur "éditer" (a côté de signaler et répondre, éditer est disponible seulement pour TES messages). Une fois que t'as cliqué sur éditer, tu changes le message tranquille en retirant le lien et le tour est joué . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2005 oui ùais, c koi le topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifty 0 Posté(e) mai 6, 2005 Partager Posté(e) mai 6, 2005 va ou tu a écri ton message avec le lien et en haut a droite, il y a un onglet éditer. tu clik la dessus et tu suprime. c tou simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2005 Merci beaucoup. Falai le temps que je comprenne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 J'ai mis un batonet d'engrais pour plantes vertes a deux cm tu pied de ma plante. NPK: 10.7 / 5.1 / 6.9. ça convien ? Merci de me repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Ouai ça devrait aller. Un N fort pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 Merci marcotte. J' ai un petit probleme, une de mes petites feuille a un petit trou, elle s'est surement fait boufée... Ca peut être grave ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 J'ai maintenan les fotos de mes propres plants, merci de laisser des commenta ire pour que je sois fixée. Ca c'est ma plante, elle doit avoir a peu pres 2 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 Alors ca c'est mon invention... Ma mini serrette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si ma plante ne tige pas, j'accompagne cette question de quelques photos. Les petites feuilles au départ des feuilles se font bouffer, je ne sais pas par quoi, est-ce grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manimax 0 Posté(e) mai 22, 2005 Partager Posté(e) mai 22, 2005 tres jolie plante si tu veu mon avis tu devrais encore ouvrir plus l espace sans herbe, car d apres mon experience les racines sont tres proches de la surface de la terre, et si tu as des feuilles boufees au bas de ta plante alors tu sauras obliges de mettre un produit anti limaces, ne mests pas trop d engrais tu devrais y arriver sans aucin ajout de substances regarde mon post sous culture 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) mai 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2005 Merci Manimax. Je voudrais maintenant savoir si vous auriez une idée de la variété de ma plante. Je pense que c'est une sativa, mais je suis pas sure... Mercide me répondre s.v.p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés