Russianhasch 0 Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Bonsoir, je voulais deux trois renseignements. Comme certains doivent se souvenir, j'ai cassé mon bang en verre et racheté un nouveau. Celui ci bien plus croustillant, il possède en plus d'un petit tamis métallique, mais question... J'ai l'impression de prendre moins chère avec ca ? Par contre c'est super, ca salis jamais l'eau mais on peut jamais la couler, ca change la def non j'ai l'impression ? C'est peut être psychologique par habitude, éclairez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Salut, Le fait d'arracher et de couler ta douille en une fois te procure un effet même avec du tabac seul, c'est normal de prendre moins chers en fumant plus doucement si je puis dire. Le vrai risque du bang c'est au niveau du hit, bien plus puissant qu'un joint il vient altérer les récepteurs cannabique très fortement et augmente la dépendance. Faut savoir que le dab par exemple est couramment utilisé pour sevrer les accro aux crack et autres alors certes le bang est un peu moins puissant mais le hit reste dans le même ordre. https://www.cannaweed.com/topic/188128-accro-au-bang/ On te l'avait déjà dit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russianhasch 0 Posté(e) octobre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Pour moi je vois pas c'que la grille fait de différent, je tire fort quand même pendant pas mal de temps pour tout prendre, faut aller plus vite donc ? Ou alors l'appel d'air n'est pas assez important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Surement l'appel d'air à la fin si ton bang n'en a pas un dédié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russianhasch 0 Posté(e) octobre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Dédié ? Bah moi j'ai un trou avec un joint noir, normal quoi. Sinon ya pas une technique ? Car devoir devisser le foyer et prendre un tournevisse pour virer le tamis et nettoyer la cendre c'est grave relou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Tu n'aurais pas une photo ou un lien de l'ancien et du nouveau pour se rendre compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russianhasch 0 Posté(e) octobre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Ordre: Ancien (haut) et nouveau (bas) mais je crois que sur l'ancien c'est parce que le joint noir était enlever... Mais est ce mieux qu'il y ai plus d'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés