Récolter même si la sénescence n'est pas complète?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

j'ai une question car c'est ma première culture et j'ai peur de faire des bêtises...

 

je pense récolter mes plants car en regardant avec des jumelles à l'envers il y a pas mal de trichomes ambrés. en plus pour la lune j'ai cru comprendre que c'est le dernier "bon" jour, après on passe en phase où la sève va redescendre dans les racines, donc ça sera moins bien. ???

 

mais mes plantes ont encore pas mal de feuilles vertes. est-ce "gave"? est-ce qu'il est mieux de récolter maintenant, ou d'attendre encore quelques jours pour que les feuilles jaunissent plus?

 

voici 3 photos de la même plante :

 

post-827333-0-17819200-1413224202_thumb.jpg

post-827333-0-79534900-1413224213.jpg

post-827333-0-95285200-1413224226_thumb.jpg

 

Tous les conseils sont les bienvenus et merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour ce genre de question, c'est ici: https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter-si-vous-avez-un-doute-cest-ici-quon-en-discute/

 

En mettant de meilleur photo, car la on voit rien, et + d'infos, variété temps de flo etc...

 

Mais bon, postes pas la bas avant au moins 10j, elle parait pas prête du tout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.