Messages recommandés

je sais pas si je dois poster ici ou ailleur.. j'ai déjà essayer de chercher les infos tout seul mais j'ai rien trouvé.. 

Salut a tous,

Alors voila j'ai décidé de commencer la culture indoor, en terre.

j'ai un placard de 157cm de hauteur, la longeur peu aller jusqu'à 200cm et 48cm de profondeur..

je pense que c'est possible de faire pousser mais maintenant voila j'aimerais savoir juste quelques notion aux niveau de la lampes je dois en prendre une a 250w ou 400w ?

combien de ventilo?

voila je vous remercie de m'avoir lu et j'attend vos conseils.

Ps: si vous avez des recommandations ou questions je suis ouverts a tout.

Peace =)

Salut,

Le gros minimum pour les lumieres cest, 4x4 pour une 1000w, 3x3 pour une 600w donc je suppose que que 2 par 2 serait le strict minimum pour une 400w. Ceci etant dit, tu serais correct pour une 400w mais vu que le placard est bas mais 6pied x 1pi et demie je te conseillerais 400w avec cooltube, bonne extraction et aussi un bon intra connecte a une fenetre question de renouvler l'air qui sera rapidement chaude et viciee par une bonne air fraiche... c vraiment important! Bonne chance

Salut a toi jeune weedeur,

Perso tout va dependre de ton intraction extraction.

On peut aisement passer 2 x 400w dans ton palcard j ai a peu pret le meme. Mais cela implique un 900M3 au minimum de vitesse pour siffir et ne pas faire trop de bruit et un 800m3 en extraction pareil tournant au minimum mais avec variateur selon temperature en cas de besoin de sur extraction. Ne pas oublier quand meme un ventilo brasseur.

En revanche le COOLTUBE est obligatoire 

Apres cote nombre de plant en gros 4 ou 8 pieds et tu recoltera en gros la meme quantité car en fait ce qui determine la recolte c est les lumens et leurs PAR. Mais aisement une 20aine passent dans un tel placard si tu fais un croissance courte, une 10aine si tu fais une croissance longue. Une 20aine si tu debut une 10aine si tu a deja fait poussé ;-)

Voila le probleme de plus de lumiere = plus d intra + d extra = plus de bruit + de conso + d entretient 

et si je fais a la place de 157cm de hauteur, 48cm de profondeur et a la place de 200cm je fait juste 100cm sa changerais en quoi? parce que je débute donc autant prendre les habitudes avant de penser a faire trop de pied a la fois

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

• Like 1