babouzboub 2 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 (modifié) hello , Je passe sur le forum car ayant envisagé de faire une culture en scrog j'hesite a placé le grillage ! Mes plants ont 3 semaine et demis de croissance et je me demande si le scrog ne va pas etre tres long ! Pensez vous que je peut placer mon grillage sans probleme ? Modifié octobre 12, 2014 par babouzboub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Salut, Tu tes planté de section là Tu as des topics pour le scrog où tu as toute les réponses à tes questions : https://www.cannaweed.com/topic/168365-scrog-le-topic-du-scrogeur/ La croissance en scrog est longue et tu n'as pas vraiment mis à profit jusqu'à maintenant, le palissage de diverses manières avant le grillage Mais de plus tu ne donnes pas d'informations, dur d'être précis... Vas lire le lien que je tes donnés, une mine d'or Et pour tes recherches utilises google avec "site : cannaweed", celle du site est foireuse pour le moment. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés