Iziizi 1 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Bonjour je suis en pleine flo +30, pensiez vous possible que je coupe les petites branches sous éclairé en bas de la plante?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Salut a toi c est ce qu on appel les gourmandes Il est conseiller de les tailler en general LIEN Peace and good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 salut , oui si tu veut previligier tes " grosse tete " du dessus ces fort conseiller . maintenant je suis pas encore expert mai je " pence " qu'il et un peut tard . Voila bon Grow Cannaflex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Plop, Tu peux enlever tout ce qui est très peu éclairé, les gourmands qui sont au bas de la plante....ça permettra aux buds du haut de mieux profiter.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés