Question sur filtre à charbon

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé de filtre à charbon, et je vais m'y mettre car ca commence à sentir en dehors de mon appart et ca craint car tout le monde n'a pas le meme amour que moi pour le canna...

Aussi j'ai une question. Est-il possible de mettre le filtre du coté de l'extraction au lieu de l'intraction. Je demande ca car mon extracteur sors l'air à la fois de mon espace de flo et de croissance, donc ca me ferait chier de devoir acheter deux filtres et il serait plus simple et moins cher de mettre un seul filtre à la sortie de l'extracteur.

Je sais pas si vous avez compris?

Merci

ZBol

Salut Zbol,

je suis pas en expert en la matière mais selon moi, si ton placard (ou tes placards dans ton cas) est complètement étanche, y'a pas de raison que ça ne marche pas si tu mets effectivement le filtre en sortie de ton extracteur.

Si le placos est bien étanche, tout l'air extrait passerait alors par le filtre et les odeurs seraient alors stoppées.

Après il faudrait des avis de personnes plus expérimentées...

A+

Pas de problème, même si ton placard n'est pas étanche. Puisque tu aspires l'air de tes placards, ils sont en dépression, et les odeurs ne peuvent pas sortir, enfin seulement par l'extracteur sur lequel tu peux placer un filtre en sortie.

• 2 semaines après ...

Wai j'avoue que c très utile un filtre à charbon, mes ventilos sont cassé, now g des odeurs avant très peu autour du placard (mon placard n'est pas étanche à 100%) avec un filtre maison, https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18369_26-filtre-charbon-home-made.html

Un filtre se place tjs sur l'extracteur, à koi bon filtré l'air ki entre contre les odeurs de weed ??

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.