Première plantation [0.36m2] [60*60*100] [terre]


Aller à la solution Résolu par jjstone67,

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis un vrai novice, j'ai pu récupérer une chambre de culture chez un ami c'est une BBS de dimension 60*60*100, à l'origine cette box n'etait pas destiné à la weed enfin c ce qu il m'a dit.

Voila comment je compte l'équipé.

  • BBS 60*60*100
  • ampoule MH et HPS 250w
  • extracteur RVK 125 A1 225m3/h
  • filtre a charbon can 9000 125 mm
  • cooltube BAT 125 mm
  • un transformateur Ballast
  • intracteur d'air basique 20, 30 euros.

Mon objectif c'est deux voir trois plantes, pour commencer, car si je m en sort bien je compte acheter une chambre avec des dimension plus élevés, sans pour autant réinvestir un max dans les accéssoires se serez si tous ce passe bien pour une box de 100*100*200.

 

Si vous avez également des conseils pour une weed qui pousse pas trop haut, on ma conseiller des variètés indica. et de planter de la braindstorm.

 

Cordialement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ta box 60/60/100 tes choix me semblent tous cohérent. (ail j'avais pas fait gaffe, avec juste 1 mettre de haut ça peut passer en,  250W hps mais c'est relativement limite, ne serai se que pour caser le FAC ;-))

 

Le FAC est un peu démesuré pour cet espace (cf au dessus, donc), mais comme tu le dit avec celui ci, ce sera top dans une box 100/100/200

 

Comme tu t'en doute ensuite si tu passe en 100/100/200 il sera plus optimal de mettre une 400w hps, et à ce moment là il sera aussi préférable d'avoir un rvk un peu plus puissant. (le 225 m3/h risque d’être limite, je pense)

 

Juste mon avis.

 

A++

Bouba.

 

Ps: et pour quoi ne pas partir direct en 100/100/200 ?? ce qui te permettrais d’être plus alaise pour tes début... :culture:

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,