kolique 2 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Big Bud- Age: 1 semaine- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles et petites feuilles- Date d'apparition du problème: Depuis le 2ème etage de feuilles- Evolution du problème et de la plante: Les feuilles flétrissent, et sèches au touché:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 120 x 50 x 30- Lampe utilisée: 200W ECO- Distance lampe/plante: 5 cm puis j'ai monté a 10- Cool tubée ou non: Non- Cycle lumineux:18/6- Température: 30 jour et 23 nuit mais j'essaye d'ouvrir en journée pour baisser a 28 29- Hygrométrie: 47 environ- Extraction utilisée: rvk 300cm3/h il me semble- Ventilation utilisée: Un ventillo en intra mais je pense en rajouter un car il est trop pret d'un mur peut d'air rentre- Cycle d'extraction et de ventilation: h 24Terre- Indiquez le substrat utilisé: All mix engraissé- Taille des pots: 2,5L pour l'instant- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Un arrosage avec du bio grow en 1mL/L- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 25 cl tous les deux jours environ Résumé : Feuilles sont légèrement flétries, et certaine sont cassées sur les cotés j'avais pensé à la chaleur trop élevé je suis pas sur du coup je demande vérif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Sur engraissage.... Merçi.Bye Byeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh robotox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Bonjour, ou sur engraissage... all mix+bio grow pour un semi, c'est trop riche! a+ Edit: grillé par robotox! oui d'ailleurs kolique, un p'tit bonjour, ça mange pas de pain et ça fait "chaud au coeur" de ceux qui te répondent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés