Nouveau sur le sujet - quelques questions de faisabilité


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Grosse conso et prix élevés oblige, je m'intéresse sérieusement à la question de ma propre production indoor. Quelque chose de qualité, fort, avec un investissement de départ conséquent pour faire ça bien. Sécurité oblige, mes premières questions sont de cet ordre. 

 

- En cas de production en appartement, est il possible de produire de la weed forte en maitrisant la question des odeurs ? Le voisinage a vraiment pas besoin d'être au courant quoi. Filtre à charbon? Qu'est-ce qui est réaliste à ce niveau ? 

 

- Electricité, de la même façon qu'il n'est pas nécessaire de tenir au courant les voisins, il n'est pas nécessaire de faire péter la facture d'électricité de façon grossière. Pas tant pour le cout, mais que pour la discrétion (d'autres se sont fait choper avec ça). Est-ce que de bonnes lampes de qualité permettent et une bonne production, et une conso pas trop forte ? 

 

- Sécurité des lampes. Pas d'histoire de production qui prend feu ? :P

 

- Les armoires. Il y a il un intéret particulier à acheter du "déjà fait" ? Cela présente il de vrais avantage ? Ou quelque chose de fait main est préférable pour X raison ? 

 

Maintenant en ce qui concerne les espoirs

 

Une récolte de 100g à 200g de bonne beuh tous les 2 à 3 mois dans une grande armoire (plusieurs rayons) c'est quelque chose d'envisageable avec la main verte et du matos/plans de qualité ? 

 

J'hésite à me lancer, mais pour ça j'ai besoin d'éclaircir quelques points ! 

 

D'avance merci :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.