Plantes qui ressemble au cannabis?


Invité nico47

Messages recommandés

Invité nico47

slt a tout lé canaweeders !

voila je suis débutant dans la culture je voudré savoir si il y avé dé plantes ki ressemnblé vachement a dé plante de weed pour planté mon pied entre ces plantes ki ressemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, honetement je vois pas l'interet de planter du cannabis , parmis des plantes qui ressemblent au cannabis....

 

ce qui s'en raproche le plus et qui est légal... le chenevis...

 

explique un peu le but stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui s'en raproche le plus et qui est légal... le chenevis...

 

Le chenevis c'est pas une variété, ca veut dire "graines de chanvre". Et d'ailleurs chanvre=cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Je cherche aussi une plante, style bonsaï d'érable, qui ressemble au cannabis, plus particulièrement à ma variété early pearl et en début de croissance (0 à 15 cm).

 

En effet je vais cultiver outdoor mais pour le début je ferait pousser en pot sur la terrasse ou devant la fenêtre quand il fait pas beau ou trop froid.

 

Le problème c'est que j'ai des voisins très curieux qui me demande régulièrement le nom des plantes et fleurs que je met à pousser donc là jpense ne pas y échapper non plus !

 

Donc j'aimerais "noyer" mes jeunes plants de cannabis avec une autre variété ressemblant le plus possible à la early pearl en début de croissance, comme ca je pourrais leur dire ce que c'est, avec mon ptit paquet de graines comme preuves.

 

Voilà, si ya des connaisseurs qui peuvent m'aider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cherche aussi une plante' date=' style bonsaï d'érable, qui ressemble au cannabis, plus particulièrement à ma variété early pearl et en début de croissance (0 à 15 cm).[/quote']

 

Au niveau du tronc ça va se voir quand meme,

 

Le problème c'est que j'ai des voisins très curieux qui me demande régulièrement le nom des plantes et fleurs que je met à pousser donc là jpense ne pas y échapper non plus !

 

Le hic c'est que le canna a vraiment un statut special, ca se repere tres vite il faut rester lucide...

 

Donc j'aimerais "noyer" mes jeunes plants de cannabis avec une autre variété ressemblant le plus possible à la early pearl en début de croissance, comme ca je pourrais leur dire ce que c'est, avec mon ptit paquet de graines comme preuves.

 

Essaies les Lupins, ou les héléborres, ne serait ce que pour les premiers jours, mais une fois les feuilles de canna developpées faudra faire fissa si tu ne veux pas te faire demasquer.

 

Pour l'acer palmatum et autre, bah moi j ai pas eu de chance, les parents veulent bien un peu de chanvre chez eux mais quand le beau pere a vu le gros erable en pot sur la terasse il ne voulait pas croire que c etait pas de la weed :D

 

Donc, ne reve pas trop, entre un bonzai de 4 ans et des semis, cotyledons puis les feuilles si typiques, tes voisins auront vite fait de faire la difference entre tes 2 activités ^^

 

Reste la mini serre opaque, ou une fenetre bien exposée loin des curieux ;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vive le déterrage de topic vieux de 5 ans ...

 

En meme temps,t'aurais surement ete dans les premiers a lui dire d'utiliser la fonction recherche si il avait ouvert un topic....

 

Pas de recherche =>t'es grondé par les potes CannaWeeders,

Tu deterres un topic pour ta question =>t'es chambré par ces meme potes CannaWeeders!!

 

Sympa la communautée!

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi Yaminono...

 

Pour en revenir au sujet du topic "deterré",

100% d'accord avec FryFarnsworth

 

Donc' date=' ne reve pas trop, entre un bonzai de 4 ans et des semis, cotyledons puis les feuilles si typiques, tes voisins auront vite fait de faire la difference entre tes 2 activités ^^[/quote']

 

Si t'es voisins sont vraiment tres curieux,ne prend aucuns risques.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@yamimon et à nuageflottant: il existe une fonction alerte, merci de l'utiliser pour avertir la modération quand un topic ou un commentaire ne vous parait pas approprié.

 

Le problème c'est que j'ai des voisins très curieux qui me demande régulièrement le nom des plantes et fleurs que je met à pousser donc là jpense ne pas y échapper non plus !

 

Le hic c'est que le canna a vraiment un statut special' date=' ca se repere tres vite il faut rester lucide...

[/quote']

 

+1 fry

 

Ne soit pas trop naïf amigo (je te le dis sans moquerie). Vu la curiosité de tes voisins, qui ont l'air d'être des connaisseurs des plantes et fleurs de nos jardins, et la banalisation de la plante de cannabis que TOUT le monde connait de nos jours parce qu'elle est passée des dizaines de fois à la télé dans les reportages parlant de cannabis, je te conseille de te méfier. AUCUNE autre plante ne peut donner le change, un oeil de jardinier averti verra tout de suite la différence.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cordialité vis à vis de tes voisins et votre amour commun pour les plantes t'a foutu dans un sacré compromis xD

 

Tant que les plants sont à l'état de semis, essaye de les garder chez toi, en les mettant justement dans une petite serre. Je ne pense pas que ça attirera l'attention.

 

Il doit bien exister une solution pour éviter de les planter trop jeunes sur ton spot :)

 

Parcours ce topic au cas où tu ne l'aurais pas vu --> méthodes pour planquer ses pieds, il en sortira bien une petite idée :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.