Croissance NLX feuilles à la verticale voire même retournées complètement


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: NLX

- Age: Croissance + une 20aines de jours

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles

- Date d'apparition du problème: Ca fait un petit temps

- Evolution du problème et de la plante: Evolution stable


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: Box DS90

- Lampe utilisée: 400W

- Distance lampe/plante: 40cm

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: 25,26

- Hygrométrie: 60, 70%

- Extraction utilisée: Je ne sais pas, un pote me l'a donné

- Ventilation utilisée: ventilo normal de bureau

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Canna Terra pro +

- Taille des pots: assez grand (lol) je ne sais pas j'ai acheté à l'oeil

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais jusqu'à présent.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Un arrosage jusqu'à ce que l'eau coule dans la coupelle ensuite j'attends que la terre soit bien sèche et je ré-arrose.PH 6.5

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dsl pour la qualité de la photo mais on peut voir une feuille sur le côté gauche qui est à la verticale... j'allume de 13 à 07h et lorsqu'on approche de 7h, la feuille de gauche et celle de droite (du même niveu) se retourne.complètement. Quelques autres petites feuilles font pareils. La plante est bien verte et ne présente pas de problème. Cela fait une bonne semaine et demi qu'elles font ça alors je suppose que ce n'est pas grave.

Je voulais juste avoir quelques avis ...

La deuxième photo est une vue d'ensemble, c'est celle en haut à gauche qui fait ça.

En bas à  gauche c'est une amnesia autoflo et les 3 autres NLX

 

Pièces jointes :

post-776193-0-27328200-1412877024_thumb.jpg

post-776193-0-00551700-1412877513_thumb.jpg

Modifié par Maaax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis pas encore passé à l'ère des smartphones et j'ai pas d'app photo numérique.

 

Non le ventilo (on peut voir un petit bout en bas de la 2ème photo) souffle sur la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.