Probleme de taille .


Messages recommandés

Bonjour a tout les Cannaweedeur ( euse ).

j'ai 8 plants en croissance , il on une 10 ene de jour, il mesure entre 10 et 15 centimètres avec 2 étages de feuille sans compter les cotylédons . Je voudrez savoir si leur taille et leurs nombres d'étages était normal ? je les trouve quand même petit mai bon ces ma premiere culture en Indoor donc je suis pas expert et loin d'être connaisseur pour me faire confiance et ne pas demander votre avis. 3 pied de Mazar et 5 pied de Orange Hills .

J'attend vos avis avec impatience , Merci :)

Cannaflex :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Si tu mets pas de photos, pas facile de se faire une idée....

 

Si tu remplis pas de fiche, impossible de connaitre tes paramètres de culture....

 

Si tu cherches un site de voyance, maraboutage, tu t'es trompé d'endroit....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , a mon inscription j'ai fait un sujet de presentation ( obligatoire ) tout et dessus donc avant de recaler les gens cherche un petit peut ca nous evitera de nous répéter mai bon bref 100 x 100 x 200 . et pour les photo j'en et pas ( pas dappareil et jamais par tel ! ) enfin 10 centimètre ces 10 centimètre et deux etages ces deux etages . je vois pas se que la photo t'apporterai a par voir un plant de 10 cm et de deux etages ..  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas certain que tu trouves une âme charitable pour t'aider vu la mauvaise volonté que tu y mets....

 

C'est sûr qu'avec une tente vide de 100x100x200 tes paramètres de culture sont optimaux....t'as pas de pots, pas d'engrais, pas de terre, pas d'éclairage, pas d'intra/extra, pas d'arrosage, le bonheur quoi !!!

 

Il existe une FICHE DIAGNOSTIC, qui doit être remplie, c'est un minimum, tu crois pas ?

 

a++

 

PS : poste dans la section DIAG....

Modifié par manzion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

 

Edit: Ta présentation ne comporte rien pouvant aider à la résolution de ton soucis.

Merci de prendre en compte les remarques des membres et d'utiliser un autre ton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.