CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

voici ne nouvelles photos, j'ai reordonné mon placos

y'a le premier plant a gauche que j'ai passé en floraison (depuis 31 jours)(master kush)

les deux autres gros au milieu et a droite qui sont en floraison depuis une vingtaine de jour(haze X19 skunk)

les trois pots du de devant sont des boutures du plant en floraison de gauche(master kush)

et sinon dans le bac jaunes c'est deux petits pots de durban poison avec 3 bouturettes de master kush de mon plant qui est pres de la fenetre (je viens de decouvrir ce matin que c'était une femelle :-) )

db5d.jpg

d901f3.jpg

3f516.jpg

4c2a17.jpg

ab18b3.jpg

6270e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici les deux photos de la "notice" de mes graines, vu que je les ai mélangé quelqu'un peut il me dire quel pieds correspond a quel nom(j'suis pas vraiment sur en fin de compte)

sinon autre question, sur la master kush y'a "harvest month: 8/9", cela signifit il que si on les laisse a la fenetre la floraison sera optimum fin aout de but septembre???

cecb7c.jpg

7690c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre haze19 X Skunk est un hybride F1 fournissant une puissante défonce cérébrale joyeuse et plusieurs des qualités croissantes aimées de Skunk1. haze19 X Skunk est une grande plante très résineuse produisant généralement des feuilles avec 11 ou 13 pales et beaucoup de bourgeons fermes. La saveur n'est pas tel que la Haze comme d'autres hybrides de Haze , c'est un sativa subtile avec beaucoup dautres qualité tel que le rendement

 

Hauteur de la plante : grande

Stone ou happy : défonse sativa (donc happy)

THC : forte teneur en THC

Semaines de floraison : 9 à 12

Rendement : 350 à 400 grammes

Mois de moisson : octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement appelé le poing levé, la kush principal à été dévellopé dans un des Grands Etablissement d'Amsterdam du sud immédiatement les coffeeshops sont tombé amoureux de ce nouveau tétraploïde spécial. Par une demande populaire, ce hybride hindu kush / skunk était stabilise et a lancé sur le marché. MasterKush à une loude production avec le sol, lhydro et à de bon résultat en marée verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour la traduction(tu peux me le faire pour l'autre stp?, mais j'amerai surtout savoir quel est le nom de ma plante avec les grosses tetes, a savoir si c'est une master kush ou une haze 19X skunk pour deeterminer son temps de floraison qui n'est pas le meme pour ces deux espeeces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Impressionnant à quelle vitesse tes plants poussent !!!

 

Et tous çà uniquement sous HPS250 ???

 

POur la variété, je pense que c'est de la masterkush (j'ai un plan de masterkush et les feuilles sont identiques....très larges)

 

@+

MiMoZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation :-)

donc j'vais recolter ces petites une vingtaine de jours.(7j biobloom topmax) et (10 jours ripen)(3j a l'eau)

question: pendant ces 20 jours les tetes vont elles beaucoup grossire??????

et si oui de combien (doublé, triplé...)

ces questions sont un peut conne mais vu que c'est ma premiere culture

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deux petites photos de mes deux haze 19x skunk

requestion désolé

faut il couper les mini dub qui poussent un peut partout sur la plante et conserver les plus grosse pour qu'elles se developpe mieux?????????????????????????

b9923.jpg

883a37.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne vaut mieux pas trop couper, surtout à ce stade. Il faut laisser faire la nature pour les quelques semaines qui restent de vie à tes plantes. Si tu la nourris, la plante se développe assez uniformément de partout en même temps. Il faut mieux 10 petits buds de 3 gr qu'un gros bud de 15 gr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je dirais que c la masrerkush .

A part ça elles vont grossir,je ne sais pas si double ou triple mais elles vont encore prendre du poids.

Sinon trés belle culture bonne continuation à toi :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TchierraFire

Salut man!

 

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ses beaux résultats obtenus à la première récolte, ça fait plaisir à voir! Moi-même je commence ma première culture, espérons qu'elle sera aussi jolie que la tienne ! J'ai vu que tu recherchais des sites pour commander des graines, je sais pas si tu as trouvé mais si jamais moi j'ai commander chez grasscity , chez nirvana, je pense que c'est un des meilleurs, il respecte bien leur délai de livraison et on m'a dit que le niveau qualité/prix était exellent!

 

Sur ce bonne récolte (ça diminue.......patience....:o)

 

Et je vois que tu habites en belgique, si c'est pas trop loin je veux bien venir te tenir compagnie lors du smoke test ! lol

 

Jah Jah Jah !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

demain j'suis a 40 jours de floraison pour la master kush plus que 16jours :-), donc ce soir j'arrose pour la derniere fois avec mon biobloom et mon topmax et ensuite je passe au ripen

(si je fais une connerie dites le moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.