CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

Salut Vincentimus,

Je suis étonné de l'évolution de tes plantes.

De super bud et les insectes n'ont pas vraiment envahis!

Pour les insectes,essai d'h-t des larves de coccinelles.

On m'a dit que c'est trés éfficace contre les insectes,moi je ne sais pas je n'ai pas ce probleme.

C'est trés bo , bonne récolte. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai mon topmax et mon ripen

il me reste environ 30 jours avant ceuillette

pendant les 15 prochain jours jutilise le topmax eet le biobloom (3ml par litre pur chaque produit), arrosage tout les deux jours

 

-question: faut il melanger les produits dans la meme bouteille?

 

ensuite je stop le topmax et le biobloom et pendant 10 jours j'utilise le ripen 4ml du produit pour 1 litre d'eau tout le deux jours

 

et pour finir je stop le ripen et j'arrose juste a l'eau tout les deux jours pendant 5 jours

 

ensuite je coupe, je seche, je "curring", je fume et j'me matte des vieux film tout naze en buvant des biere (belges)

 

 

si je me trompe sur quelque chose n'ésitez pas a poster un message sur mon jdc

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ma question n'etait pas tres clair, j'voulais savoir si on pouvait mettre les 3ml de biobloom et les 3ml de topmax dans le meme litre d'eau (j utilise jamais un litre complet a chaque arrosage pour ce plant la et en plus je laisse reposer l'eau pour que le chlore s'evapore)

donc le mieux c'est que je choppe deux bouteilles pour chaques produit, de meme pour un de mes plant qui est dans le salon donc en croissance lui tourne au biogrow(j'metterai des photos bientot de celui ci, par contre j'ai pas reussi a faire le tuto pour determiner le sex(le truk avec les rouleaux de pq, moi j'ai utilisé une boite de bouteille de whisky la branche était vraiment dans le noir pendant presque 10 jours et j'l'ai enlevé aujourd"hui et la rien toujours pareil pas de declaration de sex)je vais donc tenteer un bouturage et un passage en flo de cette bouture pour enfin connaitre le sexe de ce plant qui si c'est une femelle va vraiment cartonner il fait au moin 1m20)

bref ca devient quand meme de plus en plus compliqué, mais c'est passionant la culture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non,c'est moi qui n'a pa été clair dans ma réponse,

tu peux melanger tes engrais sur le meme litre,juste il faut

les mélanger 1à1 à l'eau et non pas simultanément,

Donc 1er engrais -melange à l'eau -puis 2eme,et remélange. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut j'ai quelques petites question,

j'ai recu mon hydrometre et je suis a 48pourcent, en temperature je suis a 24 au pied des plant et 30 au somet

quelqu'un peut il me dire si ca convient bien pour la floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila pour quelques news,

la j'vous montre les photos dde mes autres plants

photo 01 : celui ci reste au bord de la fenetre et mesure plus d'un metre vingt

4e0bd.jpg

photo 02 et 3: ces deux plants sont en floraison depuis environ 15 jours

f09ff6.jpg

ca0991.jpg

photo 04 : vue d'ensemble de mon placard

c69c1d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut, j'ai toujours pas trouvé de solution pour mes problemes de points blancs(araignées rouge), pour la plante en floraison j'vais pas la traiter mes pour les autres et les prochaines il me faut quelque chose d'efficace. Le plus conseillé c'est un produit anti araignées rouges de villemorin et le Hik c'est que y'en a pas pres de chez moi dans un rayon de 70 km, y'a t il d'autre produits génériques que l'on trouve en jardinerie que je peux utiliser et qui se resorbent (disparaissent) de la plante en mois de 20 ou 30 jours, sinon quel sont les composants a chimiques ou bio a éviter

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau vu les têtes ke tu fais pousser t'est bien parti la .

J'aurais une question je sais pas si tu pourra m'aider mais on ne sait jamais je sui hydroponie et mes raçines deviennet jaunes et je c'est pa pourquoi?? ensuite jai planter des graines de bubble depui 2 semaines et elles ne poussent pa vite j'aimerai savoir si c'est un problem de mon installation ou bien c'est normal ??

 

 

notre JDC hydro/bubbler/ultraponique.bubblegum sous mg200W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en hydro j'suis plutot pas trop au courrent moi j'suis en terre, sinon pour ta germination as tu une temperature suffisement chaude?

 

sinon pour revenir a mes moutons, j'ai acheté le seul insecticide que j'ai pu trouver :

 

----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------

"KB POLYSECT pret à l'emploi INSECTICIDE"

Mode d'action:

Sans préparation ni dosage, POLYSECT pret a l emploi élimine de nombreux insectes et acariens du jardin : pucerons(verts, noirs, ...), araignées rouges et jaunes (larves et adultes),

mouches blanches (aleurodes), chenilles,.....

 

Son action de choc respecte les cultures ornementales, fruitieres, legumieres ainsi que les rosiers ......

 

PRECAUTIONS A PRENDRE:

cesser le traitement 7 jours avant la recolte des fruits et legumes

 

Nom homologué:

POLYSECT PRET A L EMPLOI

0,02g/L de Bifenthrine

AMM: 9900127

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

quelqu'un eput il me dire si ca convient?, vu que ca peut etre utilisé pour des legumes et des fruits et qui faut juste stoper le traitement 7 jours avant "la recolte", est il possible que je l'utilise sur mes plants en floraison???????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des arraignées rouges, et je voulais pas mettre de pesticides. j'ai donc fait les vielles recettes de grand-mère :

 

- la douche : tu protège la terre et tu la douches dans ta salle de bain en passant tes mains sur les branches. y'a plein de ptits trucs noir qui vont tomber...

 

- ensuite quand elle est un peu sèche tu passe un tissu imbibé d'eau + un peu de savon et tu frotte le dessous des feuilles (il y a plein d'eufs blancs).

 

bon ca prend un peu de temps et ca élimine pas tout mais au moins c'est naturel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé le savon diluer dans l'eau... ça a pas marché chez moi,

j'me suis aussi casser les c...... a enlever toutes les petites araignées avec une pince a épiler, plus de 3 heures de boulot pour un pied deux jours plus tard y'en avait plus.

ce soir j'ai pulvérisé l'insecticide sur les plants en espérant au moins que ça serra efficace,et que dans quelques semaines le goût et la substance ne serra plus dans les plantes

(en tehorie sur la notice on peut consommer des fruits et legumes 7 jours apres, donc vu que je recolte dans plus de 20 jours....)

c'est juste super lourd de me prendre la tete avec des engrais bio et qu'une putain d'araignée rouge elle aussi bio me prenne le tete sur mes plant

pour mon prochain jdc y'a personne qui connait un truk bio preventif

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ma prochaine culture je vais acheter de nouvelles graines...

quelqu'un peut il me conseiller:

voici mes premiers critere

1-graines feminisées

2-tout petits pieds max 1metre

3- une durée de floraison la plus courte possible

4-bien sur de bon gout, super forte et bon rendement (mais la j'aurai pas tout en meme temps)

ps: pour le prix pas de probleme mais pas plus de 150 euros, et si y'a quelqu'un qu'a une adresse en hollande ou sur ne net pour savoir ou j'peux les commander ca serra cool

 

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas de recette miracle pour tes arraigné rouge mais si je peu te donner un conseil pour ta prochaine culture, ne prend pas de graine feminisé. Leur prix est le double des graine normal. Moi ce que je te conseil c d'acheter des graienormal de tout faire germer et apres tu selectionne le meilleur pied de chaque variété que ta fais germé et tu fais partir le ou les pied selectionné en pied mere ou bonzai.

comme ca taurra toujours la variété apres des année sans acheter des graine et tu peu faire un max de bouture avec

jsais pa si jai bien été clair

bon courage pour la suite

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lesgraines feminisées c'est que j'ai pas beaucoup de place donc si je mets 4 ou 5 plants en croissance et qui ya la moitié de male y m'en reste plus beaucoup

au moin avec les graines feminisé j'ai pas ca probleme,

j'ai aussi des boutures"femelles" de master kush mais j'ai envie d'avoir plusieurs variétées de weed c'est plus sympa d'alterner sinon tu t'habitues a l'effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.