CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

petite question,

j'ai une autre de mes plantes qui mesure 15cm avec 4 niveaux de feuilles, que j'ai laissé avec la plus grosse qui est en floraison, la petite de 15cm c'est déclarée et elle aussi est une petite femelle (y'a quelques pistils blanc), est il possible que je la repasse en croissance pour la garder comme plante mére sans avoir de risque qu'elle deviennent herma?????

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta petite plante de 15 cm, pourquoi tu la passe pas en flo et tu la laisses ?

moi j'avais des plantes de cette taille, je les ai passés en flo et maintenant

elles font 60cm à 35j de flo.

 

En plus si tes plantes sont trop hautes, avec une hps 250

le bas de la plante va pas recevoir beaucoup de lumière... la plante va dépenser de

l'énergie à faire monter la sève très haut et je pense que tes têtes seront +

petites que si tu fais une plante + trapue mais qui prend toute la lumière.

Bon c'est chiant il faut la surélever et ajuster la hauteur souvent.

 

sinon tu dis que ta lampe est à 50 cm des têtes ? moi j'ai une 400w

et je la met à 30cm :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

j'ai un petit probleme, j'ai arrosé (50cl d'eau pour un plant) hier soir avec du bio-bloom (3ml pour un litre d'eau), et la la plupart des feuilles du bas de ma petite plante sont passées au jaune,

c'est normal ou j'ai fait une boulette???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec quelques photos

388d31.jpg

d963aa.jpg

6c13c8.jpg

219290.jpg

ok en mettre tout les jours c'est beaucoup moins impressionnant que d'en mettre une toute les semaines, mais au final ca donnera un bon petit jdc

sinon pour les feuilles jaunes y'a pas quelqu'un qui peut m'aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis actuellement a 17 jours de floraison et j'utilise du "BioBloom" a tout les arrosages (2ml par litre) un arrosage tout les deux jours.

quelqu'un peut il me conseiller d'autres engrais pour stimuler ou ameliorer la croissance des mes petites tetes (soit en complement du BioBloom, ou d'autres plus efficace que ce dernier)

 

sinon tout se passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

ce site et ces participants sont en théorie la pour aider a la culture et l'expérience de chacun, je trouve dommage que sur mon poste et beaucoup d'autre, personne ne repond au questions, soit y'a personne qui sait, soit y'a que des que des radins d'informations qui se garde tous pour eux.

si d'ici quelques jours personne ne répond a mes postes et à tout ceux qui sont en attente je me casse.....

a plus et bonne radinerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vincentimus,

On m'a conseiller la gamme hesi 100000 fois mieux ,moi aussi j'utilisais bio grow et biobloom et selon 1 pote : avec biobizz il faut bien la rincer avant la recolte ou elle garde le mauvais gout de l'engrais meme avec 10jours de rincage.

Sinon pour ce qui est des reponses sur ton poste ,je pense que tu t'en sort trés bien sans,lol

Tampis pour les radins,PERSO je trouve que tu assure et je continuerai à matter jusque ta récolte prochaine (jusqu'au smoke-test).Sérieux c du bon !

Continu ton jdc jusqu'au bout !

Bonne continuation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man tinkiet ya des périodes comme ça ou personne ne répond aux quéstions et c'est un peu casse-couille j'avoue!!

 

Mais bon dit toi qu'il ya des centaines de sujets sur ce forum et que logikemen dans un JDC on ne pose pas de késtion!!

 

Enfin bon ceci dit pour améliorer ta floraison il existe le TopMax de chez BioBizz à utiliser en méme temps que le Bio-Bloom.Normalement le Bio-Grow s'utilise encore 3 semaines aprés la Floraison!!

 

Sinon il y a le Ripen mais qui n'est pas Bio du tout!!

 

J'utilise du Biobizz et je crois pas le changer d'ici demain pour du Hesi car Hesi=>pas naturel du tout!! Enfin chacun fait ce qu'il veut!!

 

Si tu veux des renseignements envoi moi un MP!!

 

Voila voila @ + ami weedeurs!! Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses, pour l'engrais j'vais rester avec du bio (topmax) en complément de mon biobloom.

(autre petite question, peux on couper juste une toute petite tete qui se trouve au plus bas de la plante pour gouter la weed, y'a t il deja du thc dans ces petites tetes a 20 jours de flo?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.