CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

salut

j'ai commencé ma culture (graine dans coton) le 02/04/2005,

apres quelques jours j'ai planté les graines dans les pots avec une couche de billes d'argiles dans le fond, du terreau et une couche de billes d'argile au dessus

depuis le 10/04 mes petites plantes sont sous une HPS 250 dans un placard de L60xL40xH110 avec 18 heures d lumiere par jours, j'ai commencé l'engrais de croissance le 15/04/2005 et tout ce passe plutot bien

si vous avez des comentaires c'est bienvenue

ci-joint quelques photos de mes petite..

8eb5c7.jpg

 

9dcb77.jpg

 

8b3ee7.jpg

 

3c7ab4.jpg

 

27e5f2.jpg

 

4a2b9f.jpg

 

8a05e3.jpg

 

ff094f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre combien je peux esperer récolter par pieds dans mon "petit placard",

et au niveau de l'odeur ca va vraiment sentir fort, j'suis dans un appartement de deux pieces au premier avec un magasin de fringues au rez de chausser un voisin sur le palier et juste un au dessus (rassurer moi l'odeur ne passe pas trop a travers les portes et les murs)

et la gendarmerie a 300 metres et aussi une copine qui fume pas et qu'aime pas cette divine odeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

félicitations, elles sont bien belles tes plantes.

combien je peux esperer récolter par pieds dans mon "petit placard",

Pour ce que tu peux espérer récolter, je suis pas assez expert pour te répondre, par contre je trouve pas que ton placos soit si petit (si tu te ballades sur le site, tu t'en rendras compte...). Par contre, vu la hauteur de ton placos,je pense que tu devrais passer en flo quand tes plants feront 20-25 cm de haut.

au niveau de l'odeur ca va vraiment sentir fort, j'suis dans un appartement de deux pieces au premier avec un magasin de fringues au rez de chausser un voisin sur le palier et juste un au dessus (rassurer moi l'odeur ne passe pas trop a travers les portes et les murs)

et la gendarmerie a 300 metres et aussi une copine qui fume pas et qu'aime pas cette divine odeur

Pour ce qui est du problème de l'odeur, les filtres à charbon marche vraiment très bien (à installer sur l'extracteur).

Tu peux soit en acheter un (mais c vrai que c assez cher) ou t'en construire un (y'a un tuto sur le site).

 

Bonne continuation,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour l'instant je n'ai pas installé d'extracteur ni d'intracteur, je laisse la porte entrouverte avec le ventilo a l'exterieur ce qui me fait un bon mouvement d'air et la temperature se situe entre 22 et 28 degré,

j'ai acheté 3 ventilo pc mais je n'arrive pas a les faire fonctionner meme avec les infos qui sont sur le site (y'a trois files sur mes ventilo un rouge un noir et un jaune) et la derniere fois que j'ai branché le rouge sur + et le - sur le noir ca a cramé mon transfo.

si un jour j'arrive a les faire marcher (ok j'suis naze en electricité) peut on installer un filtre charbon sur des ventilos pc??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

deja quesce que c'est que tes ventilos pc 3 fils ?? normalement c'est 2 fils, sauf sur certains ventilo tuning...

 

et un filtre a charbon sur des ventilos pc, non, enfin perso je pense pas que ce soit faisable.

 

sinon tes plantes ont une "bonne tete", et ton placard n'est pas si petit que ca quand meme.

 

amicalement.

 

fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à taille égale les tiens sont plus feuillus...

Mais je compte bien me refaire quand je les sortirai au soleil de l'été !! Hé, hé...;-)

 

J'suis pas pressé. Je cultive pour le plaisir et préfère attendre une flo naturelle en outdoor......

En attendant les saints de glace....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 Sunon en inraction, c'est des ventilos style PC mais en 220v. Lorsque qu'il fonctionnent en intraction sans l'extracteur, j'ai le clapet d'anti retour qui s'ouvre, cela veut dire que l'air traverse bien mon filtre à charbon.

C'est donc possible, pour cela il faut que le placard soit parfaitement étanche surtout au niveau de la porte, ce qui est pas facile a mon avis.

Si tu es pas étanche, l'air va sortir par la porte, et tu aurras des odeurs malgré le filtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais m'acheter un extracteur le mois prochain avec un filtre charbon,

quelqu'un peut me conseiller au maxi 130 euros (pour les deux)

 

sinon mon engrai de croissance c'est du "Bio-grow"

faut en mettre tout les combient? (j'en ai mis 2 fois en 15 jours avec une dose de 2 ml pour un litre et pour les quatres plants)

par contre j'ai testé sur mon ficus, il aime pas du tout, toutes ces feuilles ont changées de couleurs c'est pas cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais, je peux pas te dire.

Par contre pour le filtre a charbon, c'est pas tres difficile a realiser, et cela coute donc presque rien, seulement le charbon et de l'huile de coude. Je crois que j'ai percé + 14000 trous, environ 7-8h de perçage.

Bon il y a un tuto il me semble qui demande moins d'huile de coude ... mais j'aime bien bricoler parfois.

Si tu veux des infos complementaires ... je suis dispo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant d'avoir mes tunes pour pecho l'extraction quelqu'un peut il m'aider a propos de la taille de mes plants

ci joint une photo avec le rond rouge ou je compte tailler, dites moi vite si je fait une connerie ou si c'est bien la qu'il faut le faire

merci

fbd9e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.