Kushinator en danger de mort ! ( Pourriture des racines ? )


Messages recommandés

Bonjour encore !

 

 

Comme je l'ai déjà montré, j'ai effectué ce système pour avoir un bon niveau d'hydro :

Bac hydro idéal C+7

 

Problème : La coupelle de Kushinator ( au milieu ) est faite de grillage. Du coup, ses racines ont du prendre beaucoup trop d'humidité par le dessous ! Grosse erreur de ma part :(

Maintenant sa tige est vert très clair au lieu d'être sombre comme mes 2 autres plants:

Kushinator C8 tige claire



Et j'ai noté qu'en plus d'être vraiment sous-développé pour un C+8, il a sur une feuille de graine les contours noircis et de petites tâches sombres :

Kushinator C8 moisi

 

En plus il ne sent pas terrible :( J'ai très peur que les racines aient moisies et qu'il ne soit trop tard ?! Qu'en pensez-vous, et que devrais-je faire ? J'ai déjà tout re-nettoyé, et changé sa coupelle, et je ventile bien le placo.

2eme chose à son sujet : Lorsque je regarde sous le pot, dans le trou, il y a un espèce de creux dans le terreau, c'est à dire que la terre n'est pas contre le fond du pot, du coup je ne vois même pas les racines. 

 

Vous auriez des conseils pour le sauver s'il vous plait ?  :(

Modifié par Zoey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.