BobDiesel 2 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Bonjour, Je galère un peu pour choisir ma box car je ne trouve pas d'infos sur les modèles qui m'intéresse. Je cherche une box "wide" et malheureusement il n'y a pas ce format chez SJ dans la gamme DarkRoom. Les DarkStreet sont trop légères à mon goût. GrowBox (125x65x180) : le peu d'info à dispo. provient du seul growshop fr qui la vend. Soit disant du haut de gamme mais pas moyen de trouver une vrai photo de ce modèle. La seule photo que j'ai pu trouver vient d'un pseudo blog qui ressemble plus à un publireportage qu'autre chose et la photo est un fake. Si quelqu'un l'utilise ou l'a déjà vu, merci de me dire ce que vous en pensez. Sinon, il y a la SuperBox Mylar v2 (125x62x180). Un peu "kitch" avec les coutures orange mais semble d'assez bonne qualité. Je ne l'ai pas trouvé dans un JDC récent et les anciens avaient eu des problèmes de box contaminées. Pas rassurant ! Sinon si vous en connaissez d'autres dans ce format et assez haut de gamme, je suis preneur. Désolé si je ne poste pas au bon endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Ola Je peut pas t’aidè pour la plupart de tes question, mais je viens de terminé une culture avec une super mylar box V2 90x60x200 et aucun soucis de ce coté la. Après perso je lave toujours les box neuves ou entre deux session pour évité les soucis. Sinon les coins sont en fer dans la super mylar sa évite les petits soucis de coins en plastique qui éclate lors d'un assemblage et qui est vachement galère à trouvé donc sympa. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobDiesel 2 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Salut cheezodana, Je crois que je vais prendre cette marque. Effectivement les coins en acier c'est appréciable. C'est ce que j'ai sur ma box actuelle et c'est plus sécurisant. Moi aussi je lave tout, surtout quand c'est neuf et puis ce problème de box contaminée date de 2008 je crois. De plus, comme tu as mené ta session à son terme les doutes sont définitivement levés. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobDiesel 2 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 Salut, J'ai un doute concernant l'ouverture de la box : SuperBox Mylar v2 (125x62x180). Si quelqu'un l'utilise : De quel côté s'ouvre t'elle ? D'après mes recherches l'ancien modèle s'ouvrait par le grand côté (125cm) et le nouveau modèle par le petit côté (62cm). Je n'en suis pas sûr, c'est pourquoi je pose la question. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés