Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Bonjour tout le monde. Mon ballast a cramé hier as 4h du matin , mai plants était en croi j+6 , je vient de rebrancher un nouveau ballast aujourd'hui ( 18h ) je voulez savoir si ces deux jours sans lampe passerai mai plants en flo ou si ca reculerai ma croissance de quelque jours ? il faut quand même savoir que pendant ces deux journée j'ai mis mai plants sous deux lampes de chevet de 40 Watts . Merci de vos réponses Cannabicalement Cannaflex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Salut, Aucun soucis, tu as maintenu le cycle lumineux avec ta 40W. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflex Indoor 6 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Ok randy merci de ta réponse ca me rassure ! ampoule neuf et ballast neuf ( plus aucun souci normalement ). a pluch et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 double post a loker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés