julien44 0 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Bonjour a tous ...! Je vien vers vous car jai des petites question tres importante a vous poser .... Au moi de fevrier jai eu un accident de voiture et jai ete 2 mois dans Le coma et jai eu un gros traumatisme cranien .... Du coup jai arreter de fumer ,, Mai's ca me manque un peu !! MA GRANDE QUESTION : puis je reprendre ? Ya til. Des risqué pour ma tete ?? Merci a tous pour vos futur reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Salut, Faut pas nous prendre pour des spins doctors sur site....rien ne vaudra une réponse concise par un professionnel de santé... Des risques y'en a toujours avec ou sans fumette... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Salut,Dans tous les cas le médecin français te le déconseillera, si tu veux une réponse concrète, faut questionner un médecin d'un pays où la législation est plus souple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Hello Je clos ici tu as déjà eu des réponses sur l'autre topic Merci de ne pas doublonné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés