Besoin d'aide urgente : plan d'arjan haze ! :-(


Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté Cannaweed ! :-)

 

Je vous explique mon probleme :

 

J'ai acheté a Amsterdam des graines de Arjan Haze.

 

Plantées mi-juillet, j'ai passé certains plants a mes amis et n'en ai gardé qu'un seul, qui etait placé sur mon balcon.

 

A mon retour de vacances 15 jours apres l'apparition de la pousse, et ma chere mere ayant oublié de l'arroser, j'ai eu la surprise de decouvrir une magnifique plante a la tige bien large et aux feuilles epanouies. malgré une terre bien seche, la bestiole avait bien poussée.

 

A mon retour donc, je l'ai arrosé abondamment (la terre etait vraiment seche jusqu'au fond du pot) avec un peu d'engrais et la : catastrophe ! Je ne sais pas pourquoi mais la plante a tres mal vecue cette arrivée d'eau ! Le plant tombait sur le coté, les branches et les feuilles pendaient vers le bas...

 

J'ai pensé que c'etait du au climat vraiment pas terrible sur Paris (humidité, pas de chaleur)ainsi qu'a une trop forte abondance d'eau aux racines du coup je l'ai rentrée et je l'ai placé sous une lampe de culture indoor... Si certaines branches sont un peu remontées, les feuilles, elles continuent de pendre vers le bas, jaunissent un peu voire beaucoup et je ne note aucune amelioration... 

 

Sur les photos ci apres, voici l'etat de ma plante actuellement... Que faire svp ? Quelles sont vos solutions ? Peut-elle encore etre sauvée ??

 

Merci d'avance a tous ceux qui vont me venir en aide et aux autres aussi ! ;-)

 

812005IMG3394.jpg

 

287505IMG3395.jpg

 

924036IMG3396.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.


Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.